Bonjour,
Je tenais à vous faire part de l''information suivante.
Je viens de souscrire à ''offre Neuf box SFR : Téléphone fixe+TV+Internet avec option décodeur numérique avec disque dur intégré 80 GO permettant d''enregistrer des programmes.
Le guide tarifaire SFR précise que le décodeur simple est inclus dans l''abonnement par contre le décodeur numérique est facturé 5 € par mois.
Par ailleurs SFR, a des accords avec CANAL SAT, j''ai donc souscrit le bouquet Canal SAT. J''ai constaté que si je pouvais enregistrer les programmes des Chaînes du bouquet NEUF SFR il est impossible d''enregistrer celles de Canal SAT.
J''ai donc pris contact avec le service concerné SFR et il m''a été répondu qu"en effet les accords signés entre SFR et CANAL excluait l''enregistrement des programmes. Or, cette information n''est communiquée au client à la souscription.
Pourquoi donc payer 5 € supplémentaires si les possibilités d''enregistrement sont limitées.
PS: Je vous signale qu''il m''a fallu plusieurs appels au service clientèle pour avoir l''information. En effet aucun des conseillers, semble-t-il, n''en avait connaissance. Le dernière en date que j''ai contactée l''a obtenu auprès de sa hierachie