Voici la lettre envoyée à NRJ :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9
Montpellier, le 17 décembre 2018
N° Contrat : C18304408699
Messieurs,
En réponse à votre mail du 12 courant, je suis très surpris d’apprendre que mon compte client présente un solde débiteur de 18,99€. Je tiens à vous rappeler que je vous ai réglé par CB le 24 novembre 2018 la somme de 5,18€ à EURO INFORMATION TELECOM 75 PARIS, immédiatement quand j’ai su que cette somme était impayée.
Aujourd’hui, le règlement de 18,99 est encore impayé. J’ai contacté ma banque qui m’a annoncé qu’aucun prélèvement de EURO INFORMATION TELECOM ne leur était parvenu.
Je vous ai envoyé le 2 novembre 2018 : pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois, IBAN, mandat. Qu’avez-vous fait de ces pièces. Il est possible que vous ne les avez jamais mises en service car il est plus juteux de compter 10€ de surtaxe à chaque facture.
Je vous prie de trouver ci-joint un chèque de 8,99€ concernant mon dû. Je vous signale que j’ai supprimé ma carte SIM au profit d’une autre où je n’ai aucun problème de règlement.
Si vous le désirez nous pouvons aller plus loin, pour que les gens connaissent votre incompétence et vos vols en matière commerciale. Je ne manquerai d’ailleurs de vous signaler sur les réseaux sociaux et sur les sites appropriés.
Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.