FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NRJ Mobile : 5G inexistante

Nicky3001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2014, 12:03

NRJ Mobile : 5G inexistante

Messagepar Nicky3001 » 24 mars 2023, 23:58

Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau mobile me permettant la 5G il y a 2 semaines, j'ai décidé de changer pour un nouveau forfait avec de la 5G en profitant de l'offre actuelle de NRJ Mobile de 130Go de 5G pour 13€.
Constatant l'absence de 5G, je contacte immédiatement le service client de NRJ Mobile pour qu'ils fassent le nécessaire mais toujours rien et surtout malgré la promesse qu'on me rappelle, je suis systématiquement obligé d'aller aux nouvelles moi-même... L'ironie c'est que j'ai quitté B&You de Bouygues pour NRJ qui a été racheté par Bouygues donc techniquement toujours chez eux... Le service client est incompétent et irrépectueux de leur client et parfois difficile à comprendre, ayant du mal avec les accents mais c'est malheureusement le lot de tous les opérateurs.

Que peut-on faire face à un fournisseur qui ne remplit pas ses engagements, dont la publicité est, dans mon cas visiblement, mensongère au point de me faire quitter mon forfait 130 Go 4G pour un forfait 130Go...4G puisqu'aucune 5G fournie...

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: NRJ Mobile : 5G inexistante

Messagepar François38 » 25 mars 2023, 08:59

Bonjour

Êtes vous sur d'être sur des secteurs où un réseau 5G Bouygues est disponible ?

Par ailleurs que NRJ ait été racheté par Bouygues ou par l'épicier du coin, cela ne change rien techniquement puisque c'est un MVNO qui utilise le réseau Bouygues.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus