Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau mobile me permettant la 5G il y a 2 semaines, j'ai décidé de changer pour un nouveau forfait avec de la 5G en profitant de l'offre actuelle de NRJ Mobile de 130Go de 5G pour 13€.
Constatant l'absence de 5G, je contacte immédiatement le service client de NRJ Mobile pour qu'ils fassent le nécessaire mais toujours rien et surtout malgré la promesse qu'on me rappelle, je suis systématiquement obligé d'aller aux nouvelles moi-même... L'ironie c'est que j'ai quitté B&You de Bouygues pour NRJ qui a été racheté par Bouygues donc techniquement toujours chez eux... Le service client est incompétent et irrépectueux de leur client et parfois difficile à comprendre, ayant du mal avec les accents mais c'est malheureusement le lot de tous les opérateurs.
Que peut-on faire face à un fournisseur qui ne remplit pas ses engagements, dont la publicité est, dans mon cas visiblement, mensongère au point de me faire quitter mon forfait 130 Go 4G pour un forfait 130Go...4G puisqu'aucune 5G fournie...