Et si dans 3 ans ils découvrent un loup, ils remonteront toutes vos activités sur les 5 dernières années.
D'autant que les finances de la France sont au plus bas
Déjà, il va falloir qu'ils fassent le ménage et comprennent les lois eux-mêmes... La France est connue pour être une des pires administrations, ce qu'il nous faut en tant que "Viner" c'est une clarification et des lois claires et s'il y a taxe, connaitre les taux ou le montant à ne pas dépasser, mais c'est mal barré, car ils vont préférer nous le mettre bien profond.
La DAC7 est apparue il y a deux ans et demi, certains étaient déjà dans ce "club" depuis 10 ans et il y a eu pas mal de départ et d'autres qui restent dans le système donc si maintenant, ils voient les "bénéfices" de ceux qui le font depuis si longtemps et se disent "Ah, mais il faut prendre en compte depuis janvier 2023 ou Madame DAC7 est apparue" 
Alors que la majorité ne savait rien du tout de ce qu'il en était vu que même aujourd'hui, ils ne comprennent pas la directive.. Donc déclarer quand même pour éviter les sanctions ? Où faire l'autruche et s'en prendre une dès qu'ils décident que l'état a besoin de pognon ?
Perso, on m'a dit la même chose (dans le centre des impôts de mon coin), que l'avantage en nature n'existe pas pour les indépendants et ils étaient troublés quand j'ai parlé du fonctionnement d'Amazon Vine.. Du côté de l'Urssaf (je suis un photographe indépendant) on m'a envoyé balader..
Et puis tellement d'autres choses qui ne collent pas, pas la moindre garantie sur les objets, les prix loufoques qui sont loin de la valeur réelle, la double taxation si il y a revente..
Au final, je ne crois en rien, je reste neutre dans cette histoire, je n'ai rien déclaré pour l'instant et je contacte ici et là pour voir ce qu'il en est réellement, mais ça n'avancera clairement pas.