@yoasmin, je viens de signaler l'ensemble de vos messages qui ne correspondent en rien à aider les consommateurs mais sont une incitation à trouver des solutions pour frauder le fisc.
Vous avez déjà été averti par l'association Que Choisir qui vous a banni pendant deux semaines.
Normal pour une association avec laquelle vous entrez en conflit en rédigeant des avis motivés par la cupidité et jamais pour la defense et l'information des consommateurs.
Lors de mes interventions sur ce forum j'essaye d'aider les personnes en difficulté avec le droit des consommateurs alors que vous , usez ce forum, pour des sujets focalisés sur votre propre personne. Jamais vous n'avez aidé quiconque, à part vous méme.🥺
De plus votre seul argumentaire réside dans la menace, j'en déduis que votre solitude à vivre de travaux non déclarés doit vous peser psychologiquement. Le tout doublé d'une paranoïa en me voyant avec de multiples personnages

. Les impôts vont se faire un plaisir de vous ramener à la réalité... Merci d'ailleurs à eux et au gouvernement dans la recherche d'économie budgétaire.

Sinon, je n'ai pas de problème particulier avec les testeurs Vine dont on ne lit jamais les avis.Qu'ils payent leurs impôts, qu'ils cessent de frauder les prestations sociales en ne déclarant pas cette rémunération cachée et tout le monde sera content.

Tel était l'objet de mon intervention en vous mettant en garde que les contrôles fiscaux peuvent revenir sur les 3 dernières années fiscales et les 5 si fraude constatée.
Amazon déclare vos activités aux services fiscaux français, en pre remplissant la case ad hoc. Ne pas payer votre dû vous condamnera à payer de lourd arrièrés et des intérêts .🥹
Si vous, avez les moyens de le faire, ce n'est peut-être être pas le cas de certains autres testeurs Vine à qui vous conseillez de frauder, rien que pour ne pas le faire tout seul
🥺
Or les conseilleurs sont rarement les payeurs.
Ayant prévenu les pauvres testeurs Vine, je n'ai rien d'autre à faire sur cette file . Après tout chacun prend ses risques, chacun conduit sa vie comme il entend.
Bien amicalement.