Bonjour à tous,
j'ai résilié mon abonnement chez numéricable le 25-09-2017. Je reçois ma dernière facture avec 50 euros de frais ( correspondant certainement à la clôture de la ligne) puis un mail m'informant que j'allais recevoir prochainement un courrier pour la restitution de mon modem.
Quelques jours plus tard je reçois cette lettre, je fais donc le nécessaire. j'arrive dans mon relais colis avec le matériel à restituer et j'oublie de faire signé la confirmation d'envoi. je croise les doigts en espérant qu'ils ne me fassent pas le coup du matériel non reçu et du coup je les appelle au 3990 une semaine plus tard afin d'en savoir un peu plus.
Un conseiller me répond que le matériel à bien été restitué et que je n'ai plus rien à payer. Je lui demande de m'envoyer un mail ou un courrier de confirmation. Le conseiller me dis que je vais recevoir ce courrier prochainement.
Un mois passe, toujours pas de courrier. Je regarde mon compte et la je vois que vais être prélevé de 99 euros le 06 novembre prochain. je contacte le service client qui me signale que je n'ai pas renvoyé le matériel.
Que dois-je faire? dois-je subir ce prélèvement ou bien faire opposition auprès de ma banque?
quels recours s'offre à moi?
merci à tous