Bonjour,
Je suis extrêmement déçue et en colère après SFR!En décembre 2016,suite à une offre de mobile le Samsung Galaxy s7,à 150 euros remboursés au plus tard 16 semaines après l achat,SFR,ne veut plus me rembourser cette somme.lors de cet achat qui s est déroulé par téléphone,la personne ma promis et confirme que je serai remboursé.Elle m a bien dit ce qu' il fallait faire pour être remboursé.Cet achat se passé un samedi.le lundi ,tout ce qu il fallait fallait faire à était fait.Le 26 janvier 2017,janvier,je téléphone au service ODR,là où son traités les dossiers pour le remboursement et la personne me confirme et me dit de ne pas m en faire,que mon dossier est validé et qu' il faut attendre 16 semaines et que les 150 euros seront virés sur mon compte.A ce jour,je ne peux plus les joindre,ils ne reconnaissent plus mon numéro et au service client sfr après enquête,je n y ai plus droit alors que tous m avais dis que j y avez droit.Je suis chez SFR depuis 9 ans,j attends et me résilie et là comme j ai promis à SFR,je vais ce mois en juillet faire opposition pour me rembourser jusqu'à atteindre mes 150 euros!!!!!!!