FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non Remboursement mobile chez SFR

Bourlard laurence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2017, 20:14

Non Remboursement mobile chez SFR

Messagepar Bourlard laurence » 02 juil. 2017, 20:39

Bonjour,
Je suis extrêmement déçue et en colère après SFR!En décembre 2016,suite à une offre de mobile le Samsung Galaxy s7,à 150 euros remboursés au plus tard 16 semaines après l achat,SFR,ne veut plus me rembourser cette somme.lors de cet achat qui s est déroulé par téléphone,la personne ma promis et confirme que je serai remboursé.Elle m a bien dit ce qu' il fallait faire pour être remboursé.Cet achat se passé un samedi.le lundi ,tout ce qu il fallait fallait faire à était fait.Le 26 janvier 2017,janvier,je téléphone au service ODR,là où son traités les dossiers pour le remboursement et la personne me confirme et me dit de ne pas m en faire,que mon dossier est validé et qu' il faut attendre 16 semaines et que les 150 euros seront virés sur mon compte.A ce jour,je ne peux plus les joindre,ils ne reconnaissent plus mon numéro et au service client sfr après enquête,je n y ai plus droit alors que tous m avais dis que j y avez droit.Je suis chez SFR depuis 9 ans,j attends et me résilie et là comme j ai promis à SFR,je vais ce mois en juillet faire opposition pour me rembourser jusqu'à atteindre mes 150 euros!!!!!!!

Vanes2305
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 21:42

Re: Non Remboursement mobile chez SFR

Messagepar Vanes2305 » 14 août 2017, 22:11

Bonjour j'ai subi la même arnaque de sfr pour un iPhone 7 avec forfait 20 go avec remboursement de 150 euros. J'ai fait toutes les démarches pour ce remboursement sauf que sur la demande j'ai fait une erreur de frappe sur le numéro et j'ai saisi 07 au lieu de 06 au début du num. Donc je les contacte pour leur signaler une 15aine de fois et rien à part que ma demande est en cours de traitement. Et là après 7 mois ils me disent que ma demande est non conforme. Pourtant toutes les pièces jointes sont OK facture avec numéro exacte rib à mon nom tel OK. Selon ma demande est non conforme pour mon erreur de frappe !! Des arnaqueurs de première. Sfr prennent leurs clients en otage avec forfaits et offres ambigus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus