Bonjour
Je vous raconte mes déboires Free
Je prends une offre Fibre, Freebox Ultra
Après quelques mois des soucis ont commencé, des pannes à répétition, plus de fibre donc plus d’internet, plus de télé
Une panne d’1 semaine et une autre panne de 2 semaines
Des techniciens qui se déplacent et qui sont des incompétents, pas d’échelle pour accéder au boîtier qui se trouve dans la rue…
Même pas capable d’offrir 1 mois de remboursement mais au prorata jour pour jour
J’ai donc résilié le 07/07/2025 et renvoyé le matériel le 17/07.
Et aujourd’hui je reçois un mail de Free qui m’annonce qu’ils n’ont toujours pas reçu le matériel et qu’ils vont me prélever de 400€…
Évidemment comme d’habitude chez Free, ils vous envoient des mails auxquels vous ne pouvez jamais répondre (courage, fuyons…)
J’ai bien évidemment la preuve de dépôt du colis et le suivi m’indique que le colis a été livré le 02/08/2025
En plus d’avoir du matériel de m…. (Wifi 7 qui ne fonctionne plus à 5 mètres…), ce sont vraiment des gens malhonnêtes, des [Message Modéré]
Avez-vous déjà rencontré le même problème ?