FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non prise en garentie des charmière d'écran d'un portalble acer ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

non prise en garentie des charmière d'écran d'un portalble acer ??

Messagepar visiteur » 06 déc. 2008, 01:02

bonjour, j''aurais aimer savoir si cela est normal que acer refuse de prendre dans son extention de garantie les problème de charnière , j''ai un pc portable acer aspire 9510 acheté le 26/01/2007 sur lequel j''ai souscrit une extention de garantie acer advantage de 3 ans , et la je me retrouve avec une charnière qui refuse de s''articuler donc le pc reste ouvert , je me retrouves donc avec un portable non transportable , il est devenu fixe , et suite à prise de contact avec le SAV acer ,il me dise que ce genre de problème ne rentre pas dans le cadre de la garantie, pourtant pour moi il n''est plus conforme à ce que j''avais acheté , si vous avez des solution pour leurs faire entendre raison elles sont les bien venu , Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: non prise en garentie des charmière d'écran d'un portalble acer ??

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 14:08

Avez-vous un numéro RMA pour que Acer puisse reprendre l''historique du dossier ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: non prise en garentie des charmière d'écran d'un portalble acer ??

Messagepar visiteur » 24 déc. 2008, 11:02

Je ne sais pas à quel point vous êtes prudent à l''utilisation de votre PC Portable mais on est jamais assez prudent :

Pour la charnière, il ne faut jamais ouvrir le PC par l''écran uniquement, c''est à dire qu''il faut d''abord enclencher l''ouverture, maintenir la base clavier contre la table en son milieu puis ouvrir l''écran en même temps de la même manière(en son milieu)et ne pas écarter l''ouverture à son maximum.

J''espère que j''ai été clair.

Ne pas hésiter à lire les instructions d''utilisation, même si ça peut prendre 1 bonne heure, pour être sûr de ne rien faire précipitamment.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus