FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf télécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Neuf télécom

Messagepar visiteur » 20 oct. 2006, 15:00

Je me suis abonnée chez neuf tel au mois de janvier 2006. Après 4 mois de galère et beaucoup de perte monétaire, je décide de résilier. Je reçois un courrier début mai me disant que ma résiliation est bien prise en compte et qu'elle ne sera effective qu'à compter du moment où neuf recevra le matèriel. je m'exécute sur le champ et renvoie le collissimo(suivi par internet et bonne réception).Aprés cela plus aucune nouvelle. Nous sommes en octobre et je me bats encore pour que ma ligne soit résiliée. Les prélèvements continuent et le service client me demande aujourd'hui de prouver que j'ai bien renvoyé le matèriel!!!Je trouve cela vraiment abérent. D'autant que je suis chez Free depuis juin.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Neuf télécom

Messagepar visiteur » 31 oct. 2006, 15:13

J'étais chez neuf ,j'ai jamais eu ma connection normale et le téléphone bonjour les dégats,j'ai donc fait des lettres recommandés avec A R + les appels ( assistance) je compte plus le cout ( rien ne m'a été rembourser bien sur, ni lettres, ni envoie des modems ( paske j'en ai eu 2 ( qui n'allait pas) et le pire c'est qu'un ( ceux qui réponde a assistance) m'a dit qu'ils aurait pas du me ( vendre ) leur machin truc( pas dégrouper , alors que sur la carte j'étais en dégroupage total, résultat pour en finir, j'ai fais arret sur prelevement et oui ça coute la peau des fesses, on nous prends vraiment pour des " billes" ras le bol
salut

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

re: La plaque de beurre au prix de la vache...

Messagepar joma74fr » 28 nov. 2006, 08:44

L'abonnement téléphonique à France Telecom correspond au raccordement à son réseau de télécommunication.

Si vous souhaitez accéder à un réseau ADSL, il faudra payer un abonnement supplémentaire ou faire appel au réseau d'un autre opérateur (si un opérateur a étendu son réseau ADSL près de chez vous).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »