Bonjour,
voila mon histoire, je m'inscris chez neuf pour la téléphonie illimité et l'adsl par téléphone. La conseillère répond à toutes mes questions et je reçois mon paquet.
Je l'installe et surprise mon ientifiant est incorrecte , donc j'appelle la hotline (0892...) qui me fait faire tout un tas de manipulations et ça ne marche toujours pas. Cela dure 3 semaines avec des appels de ma part toujours ers la hotline pour en arriver à la conclusion d'un modem défectueux que je dois renvoyer à mes frais mais qui sera (encore heureux) remboursé sur ma facture.
26 décembre toujours pas d'activation malgré le nouveau modem et toujours des appels vers la hotline pour comprendre : réponse il faut une dizaine de jours pour traiter ma demande. 27 décembre : facture de neuf télécom : 67 euros : et oui chez neuf on paye en avance et par deux mois : donc je paye mais rien ne marche et je ne suis pas sûr que ça va marcher et bien sûr prélévement automatique.
2janvier appel à la hotline à laquelle j'annonce que si le 5 janvier je n'ai pas de ligne je fais opposition au prélévement du 12 janvier.
le 4 janvier à 20h appel qui me dit que ma ligne fonctionne.
Ma ligne a fontcionné deux semaines et avec des micro-coupures constantes. en plus j'ai la facture de France Télécom pour les autres prestataires : 96.64euros pour 4h41 auprès de la hotline de neuf,plus mon abonnement et plus les communications téléphoniques vu que je n'avais ni adsl ni téléphonie donc pour deux mois : 67+96+100=260 euros de téléphone quelle économie.
Je résilie fin février, je recois un courrier de confirmation de résiliation,je renvoie le matériel et depuis je reçois deux factures de neuf pour l'adsl et la téléphonie : ma résiliation n'a pas été soi-disant prise en compte. Mais je n'ai toujours pas de réponse quand à mes différents courriers. donc j'appelle et j'ai comme réponse que ma demande est en cours de traitement. donc courrier en recommandé le 23/06/06 avec copies des pièces justificatives , bordereau et lettre de leur part . La réponse votre demande est en cours de traitement; J'appelle et on me dit que ma résiliation est faite et que je devrais bientôt avoir la facture de clôture , pour les autres demandes c'est en cours de traitement. Il convient de préciser que mes demandes concernaients leurs deux dernières factures: neuf télécom me facture du téléphone alors que je n'ai pu de modem leur appartenant et comme c'est france télécom qui envoie les factures pour les utilisations des 08 et qui après reverse l'argent d'où provienne c'est appel. C'est comme ça que j'ai vu que certains numéros avaient été facturés deux fois donc 10minutes à 0.34 par deux...
finalement aujourd'hui la conseillère m'a dit que je recevrais un courrier sous 72heures mais comme j'ai menacé de faire appels au service des consommateurs j'ai obtenu que l'on me rappelle aujourd'hui
donc j'attends.