Messagepar visiteur » 26 nov. 2006, 16:11
Je suis une mamie de 62 ans.
J'ai lu avec attention votre message.
Bien que n'étant pas moi-même une pro , je comprends d'autant plus vos soucis que je viens d'être moi-même confrontée à un problème de dégroupage total qui ne fonctionne pas.
Les conséquences sont infiniment moins graves que pour vous , mais je me sens piégée et sans possibilité de recours suite aux agissements cupides de l'opérateur NEUF qui, s'il sait parfaitement résilier les abonnements FRANCE TELECOM, ne prend pas le relais même dans les secteurs supposés éligibles.
Je suis privée de téléphone depuis 10 jours.
Impossible de joindre quelqu'un de compétent et les mails n'obtiennent que des réponses vagues pas du tout en rapport avec le problème.
D'autres opérateurs agissent de même se sachant intouchables du fait de l'isolement de chaque abonné insatisfait.
Quel recours en effet?
QUE CHOISIR, en excellent défenseur des consommateurs, pourrait peut-être prévoir dans sa revue une page à renvoyer sur laquelle nous pourrions exposer nos récriminations afin de monter un solide dossier et d'entreprendre une action permettant de mettre fin à de tels agissements?
Cela ne résoudrait pas votre problème personnel mais aurait le mérite de permettre une réaction massive.