Membre 1404972
Trop c est trop, je ne sais ce qui se passe au club nespresso mais cliente depuis pres de 15 ans je n ai jamais vu ça.
Machine lattissima en panne, sous garantie, je l amene ds la boutique d achat. Ils m envoient sur le club. Reprise le 11 janvier chronopost. Retour prévu 21 janvier. Machine de prêt sans cappuccino. Personne ne vient. Appel 2e rdv pris pour le 2 février. Rien. Appel au club : vous étiez absente. Faux. Le service technique vous contacte cet après-midi, rien. Nouvel appel. La machine est prête chronopost ne l a pas prise, Rdv pris pour le 12. Le 11 le service technique m envoie un mail pour me dépanner par téléphone (SURRÉALISTE). J appelle, j explique. La machine n est pas encore réparée (ON SE MOQUE DE MOI). Du coup rdv de ce jour, non honoré. Et ? Pas de machine depuis plus d un mois. 3 rdv loupés. Messages contradictoires. Et maintenant ? Quand vais je avoir ma machine ?
C est nul de la part de Nespresso de se moquer de ses clients ainsi.