Bonjour,
Je souhaitais vous faire part de mon très grand mécontentement quant au service client de Nespresso, qui pour moi, est parfaitement inexistant (sauf quand tout va bien)!
Je suis une cliente fidèle depuis des années, avec plusieurs machines (domicile, bureau, vacances...), et j'ai racheté une machine pour l'offrir sur le site Internet de Nespresso.
Il s'avère que le lendemain, je vois cette même machine, 20€ moins chère chez Darty!
J'appelle donc le service client pour savoir 1) s'ils peuvent faire quelque chose 2) comment leur renvoyer la machine qui est toujours neuve, dans son emballage d'origine!
La personne du service client m'explique que chaque revendeur est libre de fixer ses prix blablabla... mais que face à mon mécontentement et surtout à ma fidélité, je vais être recontactée par le service Fidélité/Fidélisation pour qu'ils me proposent un cadeau (tasses ou autre).
J'accepte donc cette alternative, en contrepartie de quoi je garde ma machine!
Le service Fidélité/Fidélisation devait me recontacter au plus tard dans les 3 jours.
1 semaine après, sans aucune nouvelle de Nespresso, je décide de rappeler le service client, et tombe sur une conseillère parfaitement incompétente et incompréhensive, pas du tout à l'écoute du client, et absolument pas encline à trouver une solution, qui me dit que je n'ai qu'à renvoyer ma machine, un point c'est tout!!!
Je suis stupéfaite de voir à quel point la satisfaction du client a si peu d'importance chez Nespresso!
C'est pourtant grâce à nous, consommateurs, que leur marque est un succès!
Marie