Bonjour à tous,
J'ai un compte Nespresso depuis 19 ans. Il a été piraté et un 'client' utilisant mon nom a modifié toutes mes coordonnées: nouvelle adresse, nouveau portable, nouvelle adresse mail avec nouveau mdp. Ce client a commandé pour environ 400€ en deux semaines avec paiement à réception de facture ... alors que je passais des commandes beaucoup plus modestes, tous les deux mois avec un paiement immédiat.
Nespresso me demande de porter plainte, la gendarmerie a refusé d'enregistrer ma plainte car elle impute la responsabilité de cette fraude à mon fournisseur. J'ai insisté en faisant un depôt de pré-plainte sur internet et la gendarmerie m'a finalement convoqué pour enregistrer cette plainte.
Nespresso dit à tous ses clients dans le même cas de déposer plainte et de leur envoyer une copie de ce dépôt car c'est d'après eux le seul moyen de supprimer des factures d'un point de vue fiscal ...
Si d'autres clients sont dans le même cas vous pouvez répondre à ce message et/ou consulter le sujet sur FB: https://www.facebook.com/Nespresso.FR/posts/1923619261057120