Bonjour,
J’ai passé une commande chez Nespresso lundi. Hier soir, je suis allée la chercher au point relais. Lorsque j’ai ouvert ma commande je me suis rendu compte qu’ils s’étaient trompés sur 5 lots. J’ai reçu 50 capsules chocolat au lieu de 50 caramel. Je les ai contacté ce matin et ils me renvoyent les 50 capsules de caramel la semaine prochaine. Ok super ! Sauf qu’ils me demandent de renvoyer les 50 capsules chocolat sans me faire aucuns gestes commerciaux. (Pour info je déteste ces capsules de chocolat) La poste se trouve à 4km de chez moi, je dois faire un colis pour ces 50 capsules, je dois chercher une place pour me garer à la poste , prendre sur mon temps personnel (qui est déjà très rempli avec ma fille handicapé) non mais c’est hallucinant !
Si je ne les renvoie pas, ils me les factureront ! Je ne les renverrai que le jour où je devrais aller à la poste pour autre chose.
Ai-je le droit de les faire patienter ?