FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne plus se faire plumer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ne plus se faire plumer

Messagepar visiteur » 19 sept. 2004, 11:26

comme beaucoup j'ai changé plusieurs fois de FAI ( AOL-CLUB INTERNET) maintenant Wanadoo.
j'ai à chaque fois galéré , des menaces de mise au service contentieux tous les deux jours.je n'ai JAMAIS cédé.
pas un FAI n'osera vous assigner en justice, ils sont tous en publicité mensongère,regardez ces spots publicitaires à la télé et comparez avec la réalité il y a un monde.
mais nous sommes tous fautifs et naifs en acceptant le prélèvement mensuel sur notre compte bancaire, c'est illégale et ils le savent mais fonctionnent au chantage, pas de prélèvement pas d'ouverture de ligne , ne cedez pas.
ensuite ils ont l'OBLIGATION de vous envoyer chaque mois une facture justifiant la prestation, combien recoivent une facture ???
aujourd'hui je règle à réception de facture et je suis satisfait de mon prestataire certes plus cher que ses concurrents, mais il y a des choix à faire qualité du service ou recherche de prix bas sans service après vente.
comme pour les produits de consommation courante entre marque nationale et hard discount
mais nous sommes confrontés à des FAI sans scrupules qui exploitent un marché qui explose
alors soyons moins naif et nous ne nous ferons plus plumer.

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus