FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nature et pur

Alexz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2016, 07:11

Nature et pur

Messagepar Alexz » 04 sept. 2016, 07:45

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant acheter de la literie nature et pur.
Nous avons assisté à une réunion sur les produits nature et pur, convaincus,nous avons etablis un bon de commande. (Sommier électrique matelas mémoire de forme et oreillers )
Problème en rentrant chez nous, aucun commentaire sur internet, personne ne connaît la marque dans autre entourage,pas même les revendeurs de literie du coin.
Cela nous fait un peu peur.nous réfléchissons à faire valoir notre droit de rétractation.
Connaissez vous cette marque, si oui quels sont vos retours
Merci

Jean-Louis Terbes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2016, 09:47

Re: Nature et pur

Messagepar Jean-Louis Terbes » 08 sept. 2016, 10:05

Bonjour,

Ayant assisté à une réunion de la marque Nature et Pur avec mon épouse, nous nous posions la même question que vous. Nous avons alors trouvé plusieurs témoignages sur internet, même en vidéo. Nous avons été rassurés et avons décidés de ne pas nous rétracter.

Depuis plus de 7 mois nous dormons très bien et ne regrettons pas notre achat, certes à un prix certain.

Nous sommes contents de notre achat. N'hestitez pas à nous répondre pour nous faire part de votre décision.

Nous espérons que notre avis vous sera utile.

Cordialement,

Jean-Louis et Monique Terbes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yolandelala61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2017, 09:32

Re: Achat Literie Nature et Pur

Messagepar Yolandelala61 » 09 janv. 2017, 09:42

Nous avons assistés à une réunion qui présentait la literie Nature et Pur. Merci encore à l'animateur pour la réunion très intéressante et la description des produits.

J'ai commandé l'année dernière le sommier, matelas et oreillers, et depuis je dors de mieux en mieux. Merci Nature et Pur.

Mes 5 amies étaient également enchantées de la réunion.

Nous avons passé une excellente soirée et nous sommes ravis de notre achat.

Merci beaucoup à toute l'équipe, je les recommande vivement à mes proches.

caroual
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2017, 12:50

Re: Nature et pur

Messagepar caroual » 27 mars 2017, 12:58

Nous avons acheté également en Août 2015 lors d'une vente sur invitation un lit double Nature et Pur. Livraison en temps et excelent produit pour un meilleur confort de lecture au lit et de sommeil. Le prix élevé peut se justifier si le produit reste fiable sur plusieurs années.

AMFS59224
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2017, 11:47

Re: Nature et pur

Messagepar AMFS59224 » 09 avr. 2017, 11:56

Alexz a écrit :Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant acheter de la literie nature et pur.
Nous avons assisté à une réunion sur les produits nature et pur, convaincus,nous avons etablis un bon de commande. (Sommier électrique matelas mémoire de forme et oreillers )
Problème en rentrant chez nous, aucun commentaire sur internet, personne ne connaît la marque dans autre entourage,pas même les revendeurs de literie du coin.
Cela nous fait un peu peur.nous réfléchissons à faire valoir notre droit de rétractation.
Connaissez vous cette marque, si oui quels sont vos retours
Merci


Bonjour,

Nous sommes allés à une réunion mercredi dernier, nous avons été séduits par leurs offres. Avez-vous acheté, si oui qu'en pensez-vous.
Merci

Sysy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 09:39

Re: Nature et pur

Messagepar Sysy » 16 oct. 2017, 09:45

Bonjour,
J'ai moi aussi assisté la semaine dernière à une réunion et j'ai fait la commande du sommier, matelas etc....
Du coup je me pose la question si j'ai bien fait ou pas .
J'aimerais bien savoir si vous avez acheté Alexz ?
Merci d'avance pour la réponse

JOJOdu84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 16:53

Re: Nature et pur

Messagepar JOJOdu84 » 20 déc. 2017, 17:08

Bonjour
Nous avons assisté à une réunion hier présentant l'ensemble complet de literie Nature et Pur (sommier+matelas+oreillers+couette) par la société Physaro.
Nous sommes tentés mais hésitons surtout par rapport au service après vente.
Y a t il des personnes qui se sont lancées et qui pourraient apporter des témoignages plus récents SVP ?
Etes-vous toujours satisfaits ?
Avez-vous rencontré des mésaventures ?
Merci d'avance pour les acheteurs potentiels...

Polochon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2018, 13:33

Re: Nature et pur

Messagepar Polochon » 07 févr. 2018, 13:57

Bonjour
Acheté en mars 2014 à une présentation "réunion privé" et avons investi sur l'ensemble Nature & Pure (sommier+matelas+oreillers+couette) pour un total de 4700.00 €. Un couple d'amis étaient présent et ont eux aussi fait l'achat. Nous sommes entièrement satisfait de notre investissement.

Matelasluxe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2018, 10:25

Re: Nature et pur

Messagepar Matelasluxe » 07 févr. 2018, 16:16

Polochon a écrit :Bonjour
Acheté en mars 2014 à une présentation "réunion privé" et avons investi sur l'ensemble Nature & Pure (sommier+matelas+oreillers+couette) pour un total de 4700.00 €. Un couple d'amis étaient présent et ont eux aussi fait l'achat. Nous sommes entièrement satisfait de notre investissement.


Bonjour

Quel modèle ?
C'est un prix que la plupart de gens ne peuvent pas mettre aussi... mais la très haute qualité ca se paye évidemment.

mnemosynedu75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2018, 13:10

Re: Nature et pur

Messagepar mnemosynedu75 » 03 mai 2018, 13:25

Bonjour,
je viens de lire les commentaires des gens ayant acheté la "panoplie" Nature et pur.
Nous avons acheté il y a 15 jours, reçu le tout hier et dormi cette nuit. On verra à l'usage. C'est beaucoup plus dur que le matelas que nous avions, pur latex de qualité.
Seul bémol: l'animateur de la soirée, un certain Nicolas, aimable au début, avec un groupe de personnes à l'écoute, est devenu très agressif lorsqu'à la fin, il a vu qu'il n'allait rien vendre.... Mauvais commerçant...
Le tissu semble de qualité, la laine aussi, le matelas est dur, à voir.... Nous reviendrons sur le forum ds quelques semaines.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus