FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nature et pur

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 1158
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Nature et pur

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 27 nov. 2023, 10:22

Bonjour,

Il faut déjà différencier l'affaissement et le tassement, qui ne sont pas les mêmes choses.

La marque est censée vous communiquer une procédure pour la mesure du creux que vous ressentez.

S'ils ne le font pas, c'est que ce n'est pas une marque digne de confiance. Il faudra alors aller plus loin et contacter la Répression des Fraudes.

clemencebra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2024, 15:41

Re: Nature et pur

Messagepar clemencebra » 29 janv. 2024, 15:46

Bonjour, moi je suis allée à une réunion avec ce Nicolas...au début quelques blagues, sympa , mais vers la fin carrément mal élevé, moi j’en ai un depuis 5 ans je voulais des explications que je n’ai pas eues, car je n’étais plus acheteuse potentielle...pour sommier électrique +matelas en plus 90cm, 3000€, trop cher maintenant 5 ans il se creuse au milieu, là garantie 20 ans, je n’y crois plus , le sommier grince j’ai eu un tube de graisse , mais où la mettre , aucun document aucune explication, avant j’avais un ensemble André Renault, très bien, j’avais une documentation, avec la composition, là rien. Beaucoup de blabla pour bien nous emballer le tout, la boîte est à Perpignan, moi en Bretagne. Beaucoup de personnes âgées achètent, mais au bout de 20 ans, elles seront comme moi en maison de retraite.
Bonjour, je cherche à joindre des personnes qui comme vous sont très déçues par le lit et matelas que vous avez achetés. Pouvons-nous nous parler en message privé ? merci!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Speedo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2023, 13:11

Re: Nature et pur

Messagepar Speedo13 » 09 déc. 2024, 19:48

Bonjour,

Mes parents ont également acheté ses matelas avec sommier électrique Nature et Pure en 2019 par la société Physaro au prix exorbitant de 6800 euros.
Au bout de 3 ans, matelas tassés et ouverture d'une couture.. attente 3 mois pour remplacement...
Aujourd'hui, soit 5 ans après achat, fixation du moteur vérin cassée et attente de prise en garantie.
Je tiens à préciser que mes parents sont très méticuleux et qu'ils utilisent rarement les moteurs afin de relever les sommiers.
Pour finir, j'ai moi même fait la demande de garantie en envoyant la facture et le bon de commande et je me suis aperçu d'une technique peu scrupuleuse du commerciale qui entre le bon de commande et la facture a modifié la ligne "remise" en la passant de 600 à 1600 euros et a donc fait disparaître l'acompte de 1000 euros en espèce que mes parents ont versé à la commande et qu'il a bien sûr encaissé personnellement.
Attention donc à cette société Physaro et leurs soi disant cadeau pour vous attirer : hôtels 2 jours en Espagne avec repas compris mais trajet à votre charge + frais dossier 100 euros et participation à de nouvelles réunions afin de vous vendre à nouveau des produits médiocre à prix exorbitant.

Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus