Suite de mon expérience Mr bricolage :
Après une commande non dispo suite à un achat en ligne et un remboursement de prévu, les ennuis continuent :
Le 21/11, premier appel la commande est annulée et le remboursement demandé.
Le 26/11, toujours rien, deuxième appel de ma part. Réponse : le remboursement prend en général 3 jours mais cela peut être plus long, patience.
Le 03/12, une semaine de plus, troisième appel, cette fois ci, la conseillère joint le service financier : soucis de remboursement automatique, la demande de virement manuel doit s'effectuer dans l'après midi. Je demande donc à être rappelé le lendemain.
Le 04/12, toujours rien ni coup de téléphone, ni remboursement.
Le 05/12, la conseillère me rappelle pour me dire que le virement vient d'être effectué il sera effectif soit le 05/12 soit après le weekend le lundi 08/12
Le 08/12, toujours pas de remboursement, ni le 09/12 d'ailleurs.
Ce matin, quatrième appel, cette fois ci je demande à avoir un supérieur. On me passe le responsable de service. Coup de téléphone au directeur des services finances. Normalement, je serai remboursé demain.............. (c'est pas ce que j'ai déjà entendu ?????????)
20 jours !!!!!!!! A croire qu'ils placent l'argent en attendant !
Suite au prochain épisode.
Au passage, je trouve pathétique les réponses faites à nos messages par le conciliateur Mr Bricolage..... C'est peut être en amont qu'il faudrait être efficace, non ? Pas en faisant le tour des forums consommateurs !
Un dernier tuyau pour éviter de payer à chaque fois la hotline 08.... à 0.34cts/mn : il est possible de joindre les services avec un numéro gratuit :
05-35-00-51-71.
Je viens de l'apprendre, au bout du 4 ème appel....... lamentable sur toute la ligne, et la désagréable impression que l'on se fout de moi.
Bon courage à ceux qui tenteront un achat sur ce site, au moins, vous êtes prévenu !