FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mr Bricolage sur internet

Conciliateur MrB
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2013, 10:21

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 19 mai 2014, 10:51

commande MB0078435

Cher Client,

Vous venez de recevoir un mail vous informant de votre date d'expédition.

N'hésitez pas à contacter notre hotline au 0892 180 891 pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Conciliateur Mr B

cbordelais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2014, 05:49

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar cbordelais » 24 mai 2014, 15:16

Bonjour,
Se qui me réconforte je ne suis pas le seul,
Commande une autoportée pour la somme de 1199 € livrable en 2 semaines au point retrait, passe le 7 avril 2014, argent preleve le 10, perde pas de temps.
Sans nouvelle je telephone, on me promet par 2 fois une livraison la semaine apres mon coup de telephone.
RIEN, je reprend contact et on me dit rupteur fournisseur, Monsieur bricolage nous prend en plus pour des guignols et non aucune consideration pour leur clients.
Bref debut semaine 21 je recois un mail me confirmant l’expedition, je ne sais pas d’où sa vient mais apres avoir telephone au monsieur bricolage de ma ville livraison que le jeudi, donc semaine prochaine ferie pas de livraison ce qui repousse en theorie a une livraison semaine 23.
2 mois pour etre livre, et encore j’en serais sure quand je le verrai, pour un article livre en 2 semaines je tenais a tirer un grand coup de chapeau ma monsieur bricolage alors que dans le CGV di sit ils s’engagent a respecter les delais inscrit sur le sit.
Chapeau bas, et vous devriez avoir un peu plus de consideration pour vos clients.

Pour info commande MB0075076


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


manucelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2014, 10:56

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar manucelli » 25 mai 2014, 11:38

je tiens à témoigner d'une pratique qui semble courante sur le site de Monsieur bricolage.
j'ai commandé sur le site une tondeuse livrable sous 2 semaines. nous sommes maintenant à bientôt 4 semaines et la commande est toujours "en cours de traitement".
les mails envoyés à [email protected] n'ont eu en retour que des réponses qui ressemblent fortement à des mail automatisés.

une recherche sur internet que j'aurai dû faire avant montre que c'est une pratique courante de cette enseigne.
Amis consommateurs fuyez le site de M. bricolage si vous ne voulez pas avoir la sensation de vous faire escroquer:
annonce mensongère du délais de livraison, aucune explication, réponse automatisée aux demandes d'information mais somme perçue sans délais, et pour couronner le tout il est maintenant indiqué que le produit est épuisé sur leur site, et il semble que ce modèle n'est plus fabriqué par la marque...
je me demande comment ils vont pouvoir me livrer une tondeuse qu'ils n'avaient pas en stock et qui n'est plus fabriqué, la situation est presque amusante, mais ma pelouse, elle, pousse sans délais!

manucelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2014, 10:56

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar manucelli » 25 mai 2014, 11:43

PS: j'indique mon numéro de commande pour mettre au défis le "conciliteur de MB" d'apporter une réponse qui ne soit pas insignifiante!
N°MB0081540

francki25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2014, 05:29

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar francki25 » 27 mai 2014, 05:46

:evil: Bonjour, j'ai voulu commander à Mr bricolage une tondeuse autoportée livrable dans le magasin de morteau (25) en 2h donc je téléphone en demandant confirmation du stock, on me dis "oui aucun souci on vous assure qu il en reste en stock donc j'effectue mon paiement en ligne et la grande surprise je rappel une heure après et on me dis "désolé mais le dernier article a été vendu ce matin" (alors que j’avais appelé l'après midi ) donc je demande annulation et bonne nouvelle on me retire 1104 euros sur mon compte 2 jours après ! je téléphone et envoie des mail ou on arrête pas de me dire que je vais être remboursé mais 10 jour après toujours rien sur le compte et du coup j'avais recommandé sur un autre site bien plus sérieux commandé le lundi soir et livré chez moi le mercredi après midi donc sur mon compte bancaire des agios pour dépassement de découvert mais la apparemment ce "Mr bricolage " lui il se frotte les mains car mon argent est chez lui ! je déconseille fortement chez lui ! N) commande MB0084618 et je tiens quand même a te remercier Mr bricolage car maintenant je n'ose plus consulter mon compte bancaire !

Conciliateur MrB
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2013, 10:21

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 27 mai 2014, 15:33

commande MB0084618
Cher Client,

Votre règlement a été validé par nos services à14h45 à la date de votre commande et votre remboursement a eu lieu en date du 23/05/2014 par recréditation de votre carte bancaire.

Nous comprenons votre mécontentement face aux informations contradictoires de votre magasin Mr Bricolage de Morteau et nous les remontons au directeur du magasin.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 0892 180 891 pour tout renseignement.

Cordialement,
Conciliateur Mr B

Conciliateur MrB
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2013, 10:21

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 27 mai 2014, 16:11

MB0081540 - Manucelli

Cher Client,

Les avis sur les forums sont rarement positifs pour une enseigne.

Je vous apporte certains chiffres plus révélateurs de notre société :
93% de nos expéditions partent en temps en en heure.
La personne en charge des mails personnalise au maximum les quelques 5000 réponses à nos clients, par mois.

Suite à notre entretien téléphonique, votre article n'est plus disponible et je vous ai proposé un échange avec un article de qualité supérieure.

J'attends votre accord pour l'expédition.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Conciliateur Mr B

Conciliateur MrB
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2013, 10:21

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 27 mai 2014, 16:40

CBordelais - MB0075076

Cher Client,

Vous constaterez que les avis sur les forums sont rarement positifs pour une enseigne.

Nous avons en effet enregistré un retard de livraison sur ce fournisseur et nous en sommes sincèrement désolés.
A titre de geste commercial, nous vous avons édité un bon d'achat d'une valeur de 100€ en date du 15/05/2014, le lendemain de votre accord. Et suite à votre mail du 13/05/2014, nous pensions que notre enseigne remontait dans votre estime.
Votre livraison aura lieu cette semaine et vous recevrez un mail et un sms dès la mise à disposition de votre produit dans votre magasin Mr Bricolage.

Notre enseigne, riche de ses 49 ans d'existence, respecte et considère ses clients depuis toujours.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 0892 180 891 pour tout renseignement.

Cordialement,
Conciliateur Mr B

gars75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2014, 22:22

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar gars75 » 08 juil. 2014, 22:35

bonsoir,

commande n° MB0097435

ben je ne pense pas apporter du nouveau à la discussion car c'est exactement la même chose pour moi.

A savoir, délais de livraison pas respecté et vendeurs en magasin pas du tout au service du client.
la commande indiquait 48h en magasin donc en toute logique au bout de 4 jours je me décide à me renseigner donc coup de fil sur un numéro surtaxé et pas qu'un peu...
et tout ça pour obtenir un numéro de collissimo et "voyez avec eux".
et bien sûr le numéro de collissimo est inconnu sur le site internet...

Donc maintenant se renseigner sur leur site internet pour organiser un retour et être remboursé est illusoire et décourageant.

je me vois contraint de devoir appeler un numéro surtaxé à cause de leur néglicence.

a classer dans la catégorie des très bons ce marchand!!!

EricL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2014, 13:48

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar EricL » 10 juil. 2014, 09:22

Bonjour,
J'ai commandé le 4 juillet une batterie ryobi BPL 1414 pour perceuse (68 euros) avec les frais de port.

J'ai reçu une batterie Ryobi ref 1225 ..

Après x mails et appel surtaxé je viens enfin de recevoir un mois et 5 jours après ma commande ... La même batterie ref 1225 !! La même que j'ai retourné 3 semaines plus tôt !!!!

Mon compte a été débité deux jours après la commande....

Commande N° MB0089563 du 4 juin 2014 ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus