J'ai passé commande , le 02 mars pour avoir ma commande avant le 05, le 04 étonné de ne pas avoir eu de confirmation d'expédition je les appel et on me répond qu'il n'y à pas de stock...

quelques heures après je suis remboursé par AVOIR... je recommande sur le site avec d'autres référence, et je demande au SAV après quand je les aurais, ayant un chantier le lundi initialement prévu le samedi.. et là ont me dit qu'il y a une référence pas disponible..

Maintenant je peine à avoir mon remboursement.. c'est du jamais vu...
J'avais contractualisé un chantier pour le samedi 06, depuis le COVID c'était le premier depuis longtemps pour une grosse commande qui me permettait de remonter la pente.... le client à annuler car j'ai reporter une première fois, à cause de votre incapacité à afficher les Stocks sur votre site... et la deuxième fois le client ne pouvais pas attendre ....c'est incroyable... MERCI de m'avoir PERDRE UN CHANTIER QUI ALLAIT ME PERMETTRE DE REMONTER LA PENTE
Je m'en remet à vous car je suis désespérer , j'ai besoin de cette argent que j'ai avancé, et il peine à me le rembourser.
j'ai eu un premier remboursement de 18euro.. sur 200 euro par paypal.. le reste ne m'a toujours pas été versé .. soit disant celui-ci sera effectué par chèque.. c'est incompréhensible, alors que j'ai reçu par mail il y à 9 jours "
Nous avons bien reçu votre requête, je vous confirme qu'un remboursement de 208.19€ vous a été créé.
Vous recevrez ce remboursement directement sur votre compte PayPal d'ici 5 à 10 jours.
Je me permets de fermer vos autres tickets."
Je demande quand je recevrais le chèque ont me dit " Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de cet argent mais votre remboursement est en cours, je ne peux pas aller plus vite que la Poste."
Puis on vient m'annoncer que le chèque n'est pas parti
Pouvez vous m'éclairer ?