Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Permettez-nous de vous poser quelques questions afin de vous aider.
Votre colis a-t-il été confirmé "égaré" ? Si oui, à quelle date le litige a t-il été ouvert ? S'agissait-il d'un achat provenant d'une enseigne, d'une vente entre particuliers ou d'une Marketplace (VINTED/PACKLINK/BOXTAL/PRICEMINISTER (RAKUTEN) /VIDEDRESSING) ? Merci par avance.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Mais vous vous moquez vraiment du monde!.
Toutes les infos que j'avais, je vous les ai transmises dans un mail du 31 décembre 2019, avec
la photo de l'étiquette du colis perdu ainsi que les photos des deux
preuves de remises dans votre relais (en effet, deux colis ont été envoyés, à la même heure, déposés ensemble dans le même relais et ayant la même adresse de livraison, dans un de vos points relais. L'un est arrivé et l'autre non
et depuis, je n'arrive pas à avoir une réponse valable de vos services.
Si plainte, il y a, j'y participerai volontiers.