Bonjour,
Cette expérience ne fut pas concluante, toutes nos excuses.
Nous avons interpellé le service client au sujet de votre dossier, nous apprenons que celui-ci a été soldé en égaré le 25/08/20 malheureusement, nous en sommes navrés.
Sachez que dès lors qu'un colis est déclaré « égaré », la procédure de remboursement est déclenchée et le versement est effectué directement sur le compte prépayé de l'expéditeur.
La somme sera donc versée sur votre compte prépayé, un mail vous informera des modalités de remboursement d'ici quelques jours.
Rassurez-vous, il est possible à recevoir cette somme soit sur votre compte PAYPAL soit sur votre compte bancaire.
Pour ce faire, il faudra vous connecter à votre "espace client" dans l'onglet "compte prépayé", en bas de page, vous pourrez alors demander le versement sur votre compte bancaire ou PAYPAL en renseignant vos informations relatives à votre compte PAYPAL ou bancaire.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute