Messagepar PaulM » 08 juin 2020, 13:10
Bonjour,
Apparement je ne suis pas le seul à avoir une mauvaise expérience avec Mondial Relay,j’ai commandé un colis (N°97762163) il y a maintenant plus de 3 semaines. Il s’agit d.une pièce pour mon automobile qui était censée être livrée sous 48h. Aujourd’hui je perds un temps fou pour essayer d’avoir une réponse J’ai certainement appelé le service client une dizaine de fois durant ces trois semaines. C’est déjà un miracle quand ils ne sont pas saturés. En même temps vu la qualité de service , ça se comprend... A chaque fois on m’a dit dans maximum 48h vous aurez votre colis. Ça fait maintenant 3 semaines que ça dure. Chaque fois le colis revient sur la plateforme logistique car le point relais est soi disant saturé. J’en suis au point de vouloir aller chercher le colis moi même au centre logistique et même ça On le dit que c’est impossible !!! C’est le comble! En attendant le véhicule que j’utilise pour aller au travail est immobilisé et je compte bien demander une compensation pour le préjudice car ça commence à bien faire