Connaissez-vous le film "Un jour sans fin" avec Bill Murray ?
Actuellement mon envoi 79120192 à destination de 92130 subit ce bug.
Selon le suivi, tous les matins, le livreur final prend en charge le colis (à destination du relais d'arrivée), mais le colis est repris en charge dans le site logistique de VILLENEUVE dans la même journée.
Les 12, 13, 14 et 17 janvier.
Le délai de 10 jours étant dépassé, un ticket a été ouvert par Leboncoin, l'acheteuse est mécontente.
Evidemment je crains toujours de recevoir une mauvaise note alors que j'ai fait ma part le jour même de l'achat, et que c'est encore MR qui part en sucette.
L'assistance MR répond à ma réclamation : "Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons que votre colis poursuit son acheminement correctement"

Une semaine qu'il erre dans le site de VILLENEUVE, mais tout est normal...
Notez que j'ai rencontré un problème similaire avec le colis 74204455 à destination de 44000, en octobre dernier (finalement livré).
Et vous, rencontrez-vous aussi ce bug du "jour sans fin", où chaque matin vous vous dites "ça y est, aujourd'hui c'est le bon jour", et patatra, rebelotte, c'est reparti pour un tour.
Avec mes remerciements.