Messagepar Avila » 24 juil. 2020, 10:18
Inutile de vous dire que je vis la même chose que vous. Le vendeur a voulu me faire peur en me proposant d’aller vite chercher le colis car autrement j’aurais de frais supplémentaires.
J’ai pris des nombreuses photos des forums tels que celui-ci pour demander au site de ventes d’afficher bien grand la catastrophe Mondial Relay et ce que ce service de livraison fait subir aux consommateurs. Une fois que l’on sait comment cela se passe chez eux, on comprend vite qu’il est préférable de choisir la livraison par Chronopost.
Je vous épargne les commentaires sur le fameux “suivi colis” par email et les contacts aux téléphone. Pour ma part, je n’irai pas chercher loin mon colis, et mon vendeur me remboursera mon achat, si le produit retourne chez lui.
En tous cas je regrette pour ce site de vente, mais il me semble qu’ils auraient intérêt à prévenir leur clientèle du mauvais fonctionnement de Mondial Relay car j’allais devenir une fidèle cliente et je ne sais plus si je continuerai d’acheter chez eux à cause de ce mauvais service d’après vente ( livraison Mondial Relay).
Par ailleurs si je ne reçois pas mon colis dans un point relais près de chez moi et si je ne suis pas remboursée, je contacterai le service de litige UFC QUE CHOISIR. Il me semble que nous sommes des milliers dans le même cas!