FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay incompétent / Utilisation à vos risque et périls !!!

Perrest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2023, 11:50

Mondial Relay incompétent / Utilisation à vos risque et périls !!!

Messagepar Perrest » 02 févr. 2023, 12:32

Je souhaite signaler cette société.
Aucun service après vente, ils saccagent les colis, lorsqu'ils ne se perdent pas. Dans ce dernier cas, ils ne répondent pas.
Il faut également savoir, que lorsque votre colis est livré en retard, et que le destinataire n'a pas pu aller le chercher dans un créneau très court (ça vient de se produire dernièrement pour les fêtes de Noël), MR renvoie le colis à l'expéditeur. Et aucun dédommagement n'est prévu pour les retards. J'ai donc dû payer 2 fois l'envoi.
Après plusieurs réclamations en ligne, sans réponse, j'ai enfin pu obtenir un N° de tél. Là, vous avez des personnes amorphes, qui se contentent de dire qu'il n'y a pas de remboursement.
De plus lorsque je demande le nom de mon interlocutrice, impossible de l'avoir. C'est plus que louche. Je ne conseille pas du tout leurs services. En 1 an d'utilisation, j'ai 1 colis qui a été perdu sans être remboursé, 1 colis qui a été livré en miettes et 1 colis qui m'a été retourné car livré trop en retard dans un Point Relais et pendant les congés du destinataire... puis renvoyer à 'expéditeur (moi) après 2 à 3 jours. Utilisation à vos risque et périls !!!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Perrest / Mondial Relay incompétent / Utilisation à vos risque et périls !!!

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 févr. 2023, 14:33

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre témoignage, sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

Nous prenons à cœur les remontées clients car elles représentent l’image de notre société.

Afin d’améliorer nos prestations et d’interpeller le service qualité, nous vous proposons d’envoyer un mail retraçant les faits, indiquez bien vos coordonnées et les N° de colis via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous souhaitons vivement que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et surtout cela n’arrivera plus.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Perrest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2023, 11:50

Re: Mondial Relay incompétent / Utilisation à vos risque et périls !!!

Messagepar Perrest » 09 févr. 2023, 15:16

Déjà fait. Aucune réponse. De la poudre aux yeux votre service client ! Je vous conseille vivement d'améliorer votre service client plutôt que payer un modérateur.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Perrest / Mondial Relay incompétent / Utilisation à vos risque et périls !!!

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 mars 2023, 09:58

Bonjour,
Pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus