FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY (Ils ce moquent de moi)

BRIAN D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2022, 00:09

MONDIAL RELAY (Ils ce moquent de moi)

Messagepar BRIAN D » 04 nov. 2022, 00:45

Bonjour, « Mondial Relay » ce moque de moi.

Colis remis à « Mondial Relay » par l’expéditeur samedi 29/10/22 à 12h.

Promesse d’une livraison en 3 jours ouvrés.
(88 kilomètres entre les deux points « Relay »)

Dimanche 30/10 et Lundi 31/10 fermé.
Mardi 01/11 férié.
Mercredi 02/11 aucune mise à jour.
Jeudi 03/11 aucune mise à jour.

Aujourd’hui jour de la réception, j’ai pris une journée de congé pour être présent à mon domicile, proche du point relais.

À 11h20 j’appel le service client.

À 11h21 le statut de ma commande évolue « Prise en compte d’une demande d’information sur le colis ».

À 16h toujours aucune mise à jour.

Je rappel le service client, qui me dit ne pas savoir ou ce trouve le colis, une enquête est ouverte, il faut que j’attende le résultat sous 5 jours ouvrés.

On passe d’une promesse de livraison en 3 jours ouvrés à 6 jours d’attente sans la moindre mise à jour, pour finir par une enquête qui en une journée complète n’aura donné aucun résultat.

J’ai pris une journée de congé.
J’ai passé à trois reprise du temps en ligne avec le service client.
J’ai payé la livraison.
Je m’inquiète de la disparition d’un colis important pour moi.

C’est un cauchemar, qui m’aura coûté beaucoup de temps et d’argent.

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ce colis.

En une semaine le colis est « perdu », (puisque le service client ne peux plus le localiser avec certitude) sans même avoir était pris en charge une seule fois.

Comment est-ce possible?
Que puis-je faire?

Merci pour vos conseils.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1040
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: BRIAN D / MONDIAL RELAY (Ils ce moquent de moi)

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 nov. 2022, 13:29

Bonjour,

Afin d’effectuer une vérification, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BRIAN D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2022, 00:09

Re: MONDIAL RELAY (Ils ce moquent de moi)

Messagepar BRIAN D » 05 nov. 2022, 11:26

Bonjour il y a deux colis :

- 66313661
- 66313660

Les deux colis sont à Boneuil-sur-Marne.

« Malheuresement votre point relais ne peux plus réceptionner votre colis »

Le colis est juste à côté de chez moi, mais je ne peux pas le récupérer. Je n’ai reçu ni sms, ni e-mail.

Ce colis à beaucoup de valeur pour moi et j’ai besoin de ce qui ce trouve à l’intérieur pour ce Dimanche.

Je suis en chemin pour l’agence de Boneuil-sur-Marne ou je souhaite récupérer ce qui m’appartient avant que ce ne soit à nouveau perdu.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1040
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: BRIAN D / MONDIAL RELAY (Ils ce moquent de moi)

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 nov. 2022, 14:07

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus