FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay comment porter plainte

sofia45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial Relay comment porter plainte

Messagepar sofia45 » 22 avr. 2024, 12:52

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse ? Quelles sont les suites de votre plainte ?

mr_neutron
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mr_neutron » 28 juil. 2024, 16:51

Bonjour, je relance le sujet car je suis moi aussi en litige avec Mondial Relay et pense également à porter plainte.
Quelqu’un a-t-il finalement porté plainte ?
Si oui, quelles ont été les suites?

Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Faiza lemsara
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Faiza lemsara » 18 août 2024, 00:39

Bonjour,

Je viens faire part de mon expérience qui est catastrophique avec Mondial Relay. Je devais recevoir mon colis numéro 67496063 il y a déjà plus d’une semaine, c’était des vêtements pour mes vacances. Le
Jour J j’appelle Mondial relay car je vois que mon colis est resté coincé à Saint-etienne et il ne savent pas comment expliquer cela. Le lendemain toujours rien. Il n’y a plus de trace désormais de mon colis et quand je demande une explication : on me dit effectivement c’est parce que vous avez fait une réclamation que ça retarde les choses. oui ok, mais une réclamation est censée remuer les choses les faire avancer et pas les faire reculer. Aujourd’hui plus d’une semaine après je n’ai toujours pas reçu mon colis pas de traces non plus et un service client qui se fou royalement de nous. Je tiens à préciser que c’est la deuxième fois que Mondial relay me fait le coup là première fois quand j’ai fais la réclamation celle ci s’est résolue en même pas deux jours là je crains le pire avec un service pareil. Je compte avertir également la Fevad de mon côté, ma protection juridique ainsi que tous les services compétents ne serait ce que par principe car je vois que pour vous le service client n’est pas votre priorité et je compte bien vous faire comprendre que ce n’est pas de cette manière qu’il faut fonctionner.

Tariq Ibnziyad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tariq Ibnziyad » 26 août 2024, 20:25

Bonjour, c'est la même pour moi. J'ai vendu une table neuve emballée dans son carton d'origine via le boncoin. La table m'est revenue cassée. Mondial Relay a tenté de le cacher et me l'a renvoyée. Heureusement je l'ai refusé. Deux mois après, le boncoin se relance la balle avec mondial Relay. Mondial Relay a mis au rebut ma table neuve et le dit de voir avec le boncoin pour le remboursement. Et le boncoin me dit qu'il faut voir avec mondial Relay. Ça fait trois mois que ça dure. Des entreprises milliardaires qui traitent de la sorte leur client. J'ai entamé une procédure de plainte et je ne lâcherai pas l'affaire. MERCI a tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »