Messagepar Faiza lemsara » 18 août 2024, 00:39
Bonjour,
Je viens faire part de mon expérience qui est catastrophique avec Mondial Relay. Je devais recevoir mon colis numéro 67496063 il y a déjà plus d’une semaine, c’était des vêtements pour mes vacances. Le
Jour J j’appelle Mondial relay car je vois que mon colis est resté coincé à Saint-etienne et il ne savent pas comment expliquer cela. Le lendemain toujours rien. Il n’y a plus de trace désormais de mon colis et quand je demande une explication : on me dit effectivement c’est parce que vous avez fait une réclamation que ça retarde les choses. oui ok, mais une réclamation est censée remuer les choses les faire avancer et pas les faire reculer. Aujourd’hui plus d’une semaine après je n’ai toujours pas reçu mon colis pas de traces non plus et un service client qui se fou royalement de nous. Je tiens à préciser que c’est la deuxième fois que Mondial relay me fait le coup là première fois quand j’ai fais la réclamation celle ci s’est résolue en même pas deux jours là je crains le pire avec un service pareil. Je compte avertir également la Fevad de mon côté, ma protection juridique ainsi que tous les services compétents ne serait ce que par principe car je vois que pour vous le service client n’est pas votre priorité et je compte bien vous faire comprendre que ce n’est pas de cette manière qu’il faut fonctionner.