FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

ludo33000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar ludo33000 » 20 oct. 2020, 19:39

J'ai un gros problème avec un colis ( numero 49890019 ) que je devais recevoir et qui n'arrive pas.
Colis envoyé le 6 octobre pour un retrait en point relay à côté de chez moi. Or, depuis le 9 octobre ( date à laquelle le colis est sur le site logistique de Bordeaux et qu'il devait être mis en livraison ), rien ne se passe. Aucun suivi depuis le 14 octobre. Le 10 octobre, j'ai téléphone pour savoir ce qui se passait. Réponse : Attendez 48h... 72h plus tard, rien. Et toujours aucune info sur le suivi ( qui s'arrête le 15 octobre ) Je téléphone à nouveau et envoie deux mails pour expliquer la situation. Même résultat. La personne au téléphone ne m'écoute pas, me dit qu'il va relancer une enquête et que d'ici 48h j'aurais une réponse... ou pas. Et que je devrais rappeler.

Franchement, c'est de l'abus. Du foutage de gueule. UN manque de professionnalisme évident.
J'ai payé pour avoir un bien chez moi, je trouve inadmissible que Mondial Relay Bordeaux ne puisse pas me dire où est mon colis, qu'ils me baladent...

Je vais, à mon tour, porter plainte si je n'ai pas de nouvelles rapidement. Car c'est de l'[Message Modéré] pure et dure, il suffit de lire les autres avis ( victimes ) de cette arnaque. Notamment à Bordeaux.

J'espère que quelqu'un ( autre qu'une machine ou un commercial qui lit son écran sans écouter ) me répondra. Car là, je perds vraiment patience. Et je risque bien de débouler à votre centre de logistique où se trouve , apparemment, mon colis depuis plus de 10 jours.

( Photo montrant le suivi du colis : - ( J'ai volontairement retiré les 2 derniers chiffres du suivi mais je peux vous les donner si besoin )
https://www.casimages.com/i/201020083112795870.png.html

Naf33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar Naf33 » 24 oct. 2020, 08:52

Bonjour Ludo33, pareil je suis dans la même situation que vous, avez-vous pu récupérer votre colis? Pour ma part, aucune nouvelle de mon colis (22604864) depuis son arrivée le 15 octobre  à l'entrepôt du site logistique de  Bordeaux, pour un retrait à mon point Relais d'Audenge. J'ai  écris aux deux services [email protected] et [email protected], jusqu'à ce jour aucune réponse de leur part,  je suis passée à mon point Relay en espérant, par hasard qu'il ait été déposé, le responsable de la boutique m'a confirmé en me montrant son scan qu'il était toujours à l'entrepôt de Bordeaux
J'ai appelé plusieurs fois  au numéro indiqué 09 69. 32 23 32. Les opératrices relisent l'historique du suivi sans donner de réponse concrète à ma demande, j'ai appelé encore une fois aujourd'hui, voyant qu'il n'y ait pas eu de suite à ma requête,  l'opératrice a eu la gentillesse de me mettre en contact avec l'agence de Bordeaux et pareil que vous, au bout de 3 sonneries cela coupe, je ne comprend pas comment un colis puisse se volatiliser avec tous les éléments de traçabilité, et les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire, j'ose espérer que la situation se débloque, j'y tenais énormément, je ne peux pas croire qu'il aurait pu être volé ou jetté. Je croise les doigts en espérant un dénouement positif pour tous ceux qui sont confrontés à ce problème ces jours ci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: ludo33000/Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 oct. 2020, 15:11

Bonjour,
Suite à votre commentaire, nous avons interpellé le service clientèle et ce dernier, nous a annoncé que le colis était enfin en votre possession depuis cet avis, nous en sommes ravis malgré le délai de livraison plus long que d'ordinaire.
Malgré cela, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY

Re: Naf33 /Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 oct. 2020, 15:14

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire, nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour.
Afin que l’agence de livraison effectue des recherches, nous avons demandé une ouverture de litige.
Cette dernière peut durer 21 jours au maximum, les recherches vont donc être réalisées une localisation du colis a été demandée à l’ensemble de nos intervenants. Si celui-ci est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée.
Merci de bien vouloir patienter durant ce contrôle, bien évidemment, notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
Nous restons à votre écoute, l’équipe MONDIAL RELAY

Naf33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Naf33 » 28 oct. 2020, 16:25

Apparemment, mon colis a été retrouvé dans le centre de tri de Bordeaux, alors qu'il y a plus de deux semaine, il était déclaré perdu, j'avais appelé hier au numéro 06 63 80... qui m'a donné aucun espoir, et miracle aujourd'hui une notification m'annonçant qu'il va bientôt être redirigé vers un autre point relais de substitution. L'Espoir revient avec elle dl'Optimisme, je 🤞 les doigts pour que tout se passe bien, j'ose espérer qu'il arrive à bon port et en bon état, alors🍀 🙏🤞

MONDIAL RELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 28 oct. 2020, 16:59

Nous espérons donc que votre colis soit bien localisé et remis en acheminement rapidement.
L’équipe MONDIAL RELAY vous dit à bientôt

Naf33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Naf33 » 31 oct. 2020, 08:26

Colis reçu, au point relais de substitution et intact. Soulagée !!!, merci à toute l'équipe de MR de Bordeaux Cestas, qui se sont démenés à le retrouver. Ils sont très réactifs et actifs sur les réseaux sociaux et les messageries privées si vous les sollicitez. Ils se donnent la peine de répondre systématiquement et personnellement à chaque situation. En revanche, les numéros indiqués, ne servent qu'à lancer une requête ou ouvrir un litige, ils ne savent pas plus que vous, sur le suivi de votre colis, Happy end pour moi!!, Allez hop, je passe à autre chose...une commande en vue ...merci MR 👍👏👏

MONDIAL RELAY

Re: marco45/Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 15:38

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Pour faire part de vos doléances, l’équipe MONDIAL RELAY est à votre disposition par mail à l'adresse suivante [email protected].
Cordialement,

Theogob12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Theogob12 » 21 déc. 2020, 16:07

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous

Pour ma part, aucune nouvelle de mon colis (97888567) depuis son arrivée le 1 décembre à l'entrepôt du site logistique de Bordeaux,

J'ai contacter les deux services [email protected] et [email protected], jusqu'à ce jour aucune réponse de leur part

J'ai appelé plusieurs fois au numéro indiqué 09 69. 32 23 32. Les opératrices relisent l'historique du suivi sans donner de réponse concrète à ma demande, j'ai appelé encore une fois aujourd'hui, voyant qu'il n'y ait pas eu de suite à ma requête, l'opératrice a eu la gentillesse de me mettre en contact avec l'agence de Bordeaux et pareil que vous, on me dit que mon colis n’a toujours pas été retrouvé depuis le 09 décembre et m’a demandé d’information, j'ose espérer que la situation se débloque, j'y tenais énormément, je ne peux pas croire qu'il aurait pu être volé ou jeté

Je me demande comment un colis de livre scolaire peut il être perdu, surtout qu’il y en avait pour un certains prix quand même....

Je n’y crois plus du tout....

MONDIAL RELAY

Re: Theogob12 / Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 déc. 2020, 15:09

Bonjour Theogob12,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.

Nous avons interpellé l'équipe en charge afin de reprendre le dossier et de le solutionner.

Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »