Bonjour,
Je suis concerné aussi par ce problème depuis quelques jours... Ça commence à sérieusement trainer et pour moi aussi le montant du colis passe les 400 euros. Colis parti le 29/01 du centre Mondial Relay de Lyon arrivé sur Bordeaux le 31/12. Depuis 0 actualisation de suivi le colis est sur site de Bordeaux, j’ai envoyé un mail sur suivi colis aucune réponse, j’ai donc appelé pour pas en savoir plus à part comme pour tout le monde une requête... étant de bordeaux je pensais aller directement à l’entrepôt à Cestas mais je sens que je vais y aller pour rien d’après la dame que j’ai eu au tel sur le 09.
Je n’arrive pas à trouver un autre numéro que celui du service client qui répète la même chose sans en dire plus. A croire que les colis à Bordeaux disparaissent !
Voici mon numéro de colis pour ma part 86474080. Ou en êtes vous ? Avez vous réussi à avoir enfin vos colis ?
Puis je avoir de l’aide ou des conseils ?
Quelles procédures envisager ?
Dans l’attente de vos réponse.
Bonne journée.