FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Paps33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2021, 14:46

Re: Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar Paps33 » 06 janv. 2021, 14:55

Bonjour,

Je suis concerné aussi par ce problème depuis quelques jours... Ça commence à sérieusement trainer et pour moi aussi le montant du colis passe les 400 euros. Colis parti le 29/01 du centre Mondial Relay de Lyon arrivé sur Bordeaux le 31/12. Depuis 0 actualisation de suivi le colis est sur site de Bordeaux, j’ai envoyé un mail sur suivi colis aucune réponse, j’ai donc appelé pour pas en savoir plus à part comme pour tout le monde une requête... étant de bordeaux je pensais aller directement à l’entrepôt à Cestas mais je sens que je vais y aller pour rien d’après la dame que j’ai eu au tel sur le 09.
Je n’arrive pas à trouver un autre numéro que celui du service client qui répète la même chose sans en dire plus. A croire que les colis à Bordeaux disparaissent !
Voici mon numéro de colis pour ma part 86474080. Ou en êtes vous ? Avez vous réussi à avoir enfin vos colis ?
Puis je avoir de l’aide ou des conseils ?
Quelles procédures envisager ?

Dans l’attente de vos réponse.
Bonne journée.

idoiadona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2021, 01:18

Re: Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar idoiadona » 21 janv. 2021, 01:20

Bonjour cela va bientôt faire 1mois que j'attends mon colis , on ne cesse de me le changer de point Relay de substitution, pour me dire colis remis au livreur et ensuite qu'il est à l'entrepôt de Bordeaux . C'est inadmissible je regarde les avis de l'entreprise c'est 0 , tout le monde à le même problème , si avant la fin de semaine je n'ai pas mon colis je porte plainte , et je ne suis pas là première qui va le faire , voici mon numéro de colis débrouiller vous pour que je le reçoive 27907515


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Theogob12 /Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 janv. 2021, 16:54

Bonjour,
Nous entendons bien votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Nous vous invitons à faire parvenir vos doléances par mail à l’adresse suivante [email protected].
Nous espérons regagner votre confiance très prochainement, l'équipe MONDIAL RELAY

Sojen84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2023, 21:11

Re: Mondial relay Bordeaux ( colis bloqué et pas de réponse )

Messagepar Sojen84 » 13 déc. 2023, 21:12

Bonjour,

J'ai expédié un colis le 29 novembre via la plateforme Vinted. Il s'agit d'un appareil photo.
Le 6 décembre, j'apprends que le colis est en cours de livraison, dans les mains du livreur. Sauf que le 9, il est toujours en cours de livraison, aussi j'appelle Mondial Relay pour ouvrir une enquête. Le 11, l'information "colis en instance au centre de tri de Bordeaux" apparait sur mon suivi. Je rappelle Mondial Relay pour demander si le destinataire peut aller récupérer le colis en centre de tri, je me fais remballer par la conseillère qui me dit d'attendre les 21 jours d'enquête. Le point relais choisi par le destinataire n'a aucune trace du colis .

Le 12 décembre, résultat de l'enquête, le colis est en instance au centre de Bordeaux. J'ai encore appelé Mondial Relay, on me dit d'attendre. Mais attendre jusqu'à quand? Le délai est largement dépassé !

Mon numéro de colis est le 53101367

Merci de m'aider!
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus