N°SIRET: 50488990800019
N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR89504889908
Commande no : 70395
Bonjour à tous
Alors je vous expose les faits, il y à maintenant un mois (jour pour jour) je commandais un bijou sur le site medaille-de-bapteme.com qui appartiens à mon-bijoutier.com histoire de faire un cadeau.
M'étant renseigné avant je ne trouve aucun signe d'une quelconque arnaque, pas d'histoires louches sur la toile, je commande donc.
L'argent est bien débité, je commence donc à attendre.
1ere surprise, je reçois un mail me demandant d'envoyer des pièces justificatives de mon identité ... bon OK, après quelques recherches je constate que cela fait partie du livre de police et que c'est normal dans le commerce de l'or ... OK bon pourquoi pas, il est vrai que dans les CGV il est mention d'une collecte d'infos, pourquoi pas.
J'attends donc 12 jours à peu près, car après tout, oui cela peut mettre un peu de temps, mais à ce stade là je me dis que qu'un mail ne serait peut être pas trop pour leur demander keskispass ... je le leur envoie donc ... sans réponse jusqu’à aujourd'hui
Booooooon OK, un coup de fil alors ? allons y pour un coup de fil, j'appelle donc le 04 90 99 52 01 qui est leur numéro de téléphone, et là étrangement ... ça répond pas ... une boite vocale raconte un petit truc pendant 1 minute et notament que "notre équipe va prendre votre appel" alors qu'a la fin du blabla : " le numéro que vous demandez est actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement" ...
Malgré tout je finis (au bout de 30 appels étalés sur 2 jours) par avoir quelqu'un le 17 avril (soit 15 jours après ma commande) qui me dit que "votre commande devrait partir le 19 Avril" .... ahhh bah c'est chouette tout ça ! ... j'attend donc j'usqu'au 21 et ... toujours rien.
Je rappelle donc, et après une 50aine de coups de fils sur 3 jours (non je déconne pas) la même personne (je crois) me décroche et après lui avoir demandé où ça en était, me dit que "la commande à été passée au joaillier et ça devrait arriver sous peu"
Nous sommes maintenant un mois après la commande, toujours rien à l'horizon (pourtant le facteur est bien passé) et je commence à me dire que je ne verrai jamais la couleur de la marchandise ... quelqu'un aurait un conseil à me donner ?

Merci d'avance
Akéla