FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mon-bijoutier.com ou encore medaille-de-bapteme.com

genevieve75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mon-bijoutier.com ou encore medaille-de-bapteme.com

Messagepar genevieve75 » 04 sept. 2012, 14:33

Bonjour à toutes et tous, pour ma part je suis ravie et devenue une fidèle cliente de cette boutique. Il est vrai que certains articles sont livrés sous une dizaine de jours mais ce que je viens de lire me fait bondir !
Je passe toujours mes commandes par téléphone, j'ai été accueillie avec respect et politesse, et professionnalisme ... je soupconne les auteurs de ces mails d'être de mauvais concurrents.

Chacun sa conscience , et je le réécris à nouveau sans honte ! JE SUIS RAVIE DE CETTE BOUTIQUE.

Bien à vous, geneviève

md0492
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar md0492 » 04 sept. 2012, 20:42

Vous voulez peut être que je vous montre le débit de 227€ sans aucune livraison. Et la lettre recommandée que j'ai envoyé? Renseignez vous un peu avant d'annoncer ce type de propos. Une société au capital de 100€ et qui fournit un numéro injoignable ou un autre qui renvoie sur une maison de retraite, ce n'est pas l'apparence d'une société très honnête. La question est plutôt de savoir si genevieve75 n'est pas quun pseudo pour brouiller les pistes et continuer à arnaquer!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Meghann62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Meghann62 » 21 févr. 2013, 13:31

Bonjour, je suis dans la même situation que vous avez eu : J'ai commandé un bijou sur mon-bijoutier.com, c'est écrit que le délai est de 7 à 10 jours, cela fait 15 jours et toujours rien reçu, j'ai essayé d'appelé plusieurs fois mais je tombe toujours sur le répondeur, j'ai envoyé un email au site mais pas de réponse .. Que dois-je faire ? :(

md0492
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar md0492 » 21 févr. 2013, 16:44

Attendez peut être un peu et ensuite envoyez une lettre recommandée. Ils m'ont remboursé quelques temps après. Mais évidemment pas d'excuse, rien! et les frais de la lettre en plus!

MAMAN13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MAMAN13 » 18 juin 2013, 14:25

Très très mauvaise expérience de mon côté avec La Boutique des Chrétien (Monsieur Kolia Roze). J'ai commandé une médaille de baptème, après avoir appelé pour être certaine qu'elle serait livrée à temps. Aucune confirmation d'achat, aucune info sur la livraison, réponse aux mails floues et laconiques. Et surtout impossible de les joindre au téléphone malgré des dizaines d'appels, je tombe sur le répondeur. Finalement la médaille arrive après le baptème (pas gravée alors que j'ai payé 22 euros pour graver le prénom). :o Catastrophe, obligée d'en racheter une la veille. Je renvoie donc le colis et demande le remboursement. Aucune nouvelle, aucune excuse bien-sûr. Cela fait plus de 15 jours que j'ai renvoyé le colis et je n'ai toujours pas été remboursée. Je commande souvent sur le net, je n'ai jamais vu ça! :shock:

FrankS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FrankS » 05 juil. 2013, 13:40

Mêmes problèmes que vous avec la Boutique des Chrétiens. J'aurais aimé tomber sur ce forum avant d'acheter... Ce site est très bien référencé et je soupçonne qu'ils se mettent des avis favorables partout. Ils sont bons pour pour se faire connaître et très mauvais pour tout le reste! C honteux.

ceryse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ceryse » 22 juil. 2013, 23:57

Bonjour,
c'est à mon tour de commencer à m'inquiéter j'ai passé 2 commandes le 13/07/2013
car je venais de découvrir ce site et les bijoux m'intéressaient. Curieusement les 2 cdes
faisaient 66 € x 2. J'ai eu les accusés de réception, mais il n'y en a qu'une qui a été débitée.
Alors j'ai décidé d'appeler, le 04 ... n'est plus en service et le n° en 09 il y a une réponse
enregistrée, mais on ne peut pas laisser de message car ils ne sont pas écoutés. La conclusion c'est qu'il n'y a aucun numéro de téléphone, l'adresse c'est une boite postale avec ça on est bien avancé. Dans le message il donne une adresse mail, si on envoie un mail directement il est rejeté. Sur le site, contact, visiblement ça ne répond pas vite.
C'est ainsi que je suis arrivée sur le forum car j'ai cherché des avis que ne soupçonnais pas !
Je vais patienter un minimum, si il y avait un miracle mais je le sens mal.
Je vous tiens au courant.

ceryse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ceryse » 24 juil. 2013, 13:45

Bonjour
voila la suite : ce 24/07/2013 je reçois 2 lettres max, ouf, mais sur une des commandes
il manque 1 paire de BO, sans la moindre explication, pas de facture non plus.
J'ai donc remis un mail de contact pour demander quand elles seraient livrées...
Qui vivra verra...

danoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar danoo » 27 août 2013, 14:09

Bonjour Ceryse,
avez vous reçu une réponse à votre demande ?
Pour ma part, commande de 2 bijoux effectuée fin juillet, réception de deux bijoux une dizaine de jours plus tard, mais AUCUN des deux ne correspond à la commande...
Essayé de joindre le magasin par téléphone, impossible, en août ils spécifient par répondeur automatique qu'il n'y a personne et qu'ils ne consultent pas le répondeur. Donc envoi d'un mail, aucune réponse pendant presque deux semaines et demi. Le lendemain de l'arrivée du colis, départ en vacances, donc mise en suspens du problème. Hier envoi d'un 2e mail avec menace d'ouvrir une action en justice pour vente frauduleuse. Et ce matin oh miracle une réponse : "Nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente"
Le pire c'est que je ne peux rien renvoyer vu qu'aucun des deux bijoux ne correspond à ce qui est indiqué sur la facture...
Bref, je compte bien ne pas en rester là et utiliser mon énergie à pourrir la vie de cette entreprise si ils ne règlent pas mon problème. Je connais des gens qui pourront m'aider...

Eliane83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eliane83 » 27 sept. 2013, 16:32

Très très mauvaise expérience pour moi avec La Boutique des Chrétien (Monsieur Kolia Roze). J'ai commandé une médaille avec St Benoit en or + j'ai payé 22 euros pour graver le prénom quand je la reçois elle n'était pas gravée , impossible de les joindre au téléphone malgré des dizaines d'appels, je tombe sur le répondeur, des mails flous. . Je renvoie donc le colis le 09/09/2013 et demande le remboursement. Juste une réponse par Email "Bonjour, votre retour est en traitement, un remboursement sera déclenché prochainement, merci, kolia" : Aucune nouvelle depuis, aucune excuse bien-sûr. Cela fait plus de 15 jours que j'ai renvoyé le colis et je n'ai toujours pas été remboursée. Je commande souvent sur le net, jamais de problèmes, mais ici c'est une honte ... je n'ai jamais vu ça! :roll:

En plus ils ont le toupet de m'envoyer un Email" Grand déstockage d'automne"

M ROZE Kolia Charlie Samuel, fondateur de la boutique ;-)
http://www.la-boutique-des-chretiens.com

Que faire ?
Modifié en dernier par Eliane83 le 27 sept. 2013, 17:03, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »