J'ai acheté un sèche linge sur mistergooddeal en prenant une option de livraison -à 89 euros- pour être sûr d'être livré le lendemain, jeudi, avec un créneau horaire de 12h à 17h.
Je prends une après midi de congés auprès de mon employeur pour attendre le livreur qui n'est jamais venu.
Personne ne m'a prévenu.
J'ai donc perdu une après midi de travail pour rien.
Après avoir contacté le service client on me répond qu'il y a eu un problème de transport, ce que je savais déjà...
Le lundi suivant Darty m'appelle pour me prévenir d'une livraison le lendemain mardi, soit avec 5 jours de retard, vac le même créneau horaire de 12h à17h.
Je préviens que je ne pourrai être chez moi que de 14h à 17h (2eme après midi perdue)
Le livreur arrive évidemment à 13 heures et m'appelle pour qu'on convienne finalement d'une livraison le samedi suivant pour ne pas risquer de perdre une troisième après midi.
Au final : 9 jours de retard pour une livraison urgente payée au prix fort,
2 après midi perdues
Merci Mistergooddeal!!!