FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] Mistergooddeal

Charles14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] Mistergooddeal

Messagepar Charles14 » 15 nov. 2014, 22:27

Bonjour,

Voici mon expérience mistergooddeal : J'ai commandé le 13/07/2014 un lave linge chez mistergooddeal pour lequel j'ai effectué un paiement par CB pour 345€, mon amie souhaitant un modèle de plus grande capacité, j'ai annulé cet commande déjà débité sur mon compte et effectué une nouvelle commande accompagné d'autres appareils électroménager pour un total de 1850€!!!
Ne voyant pas mon remboursement arrivé, environ 2 mois après, je me rapproche du service client qui me confirme ne pas avoir débité mon compte !!! Or j'ai transmis une copie du relevé de compte pour justifier ma demande et depuis plus de nouvelles!!! Une véritable [Message Modéré]!
Me voila donc en train de publier un post pour vous faire partager mon expérience malheureuse avec mistergooddeal en espérant avoir un retour de leur part.
Je prie chaque jour pour ne pas avoir de panne et devoir appeler un callcenter affligeant (français très approximatif et raccrochage au nez en perspective)

lmalien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré] Mistergooddeal

Messagepar lmalien » 19 déc. 2014, 22:19

Je confirme les mêmes difficultés pour se faire rembourser par mistergooddeal une livraison non effectuée d'un congélateur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tosella
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tosella » 27 févr. 2015, 21:42

j'ai eu moi aussi un fort désagrément avec Mistergooddeal j'avais commandé et réglé une commande d'électroménager j'ai attendu un mois pour une livraison qui n'a jamais eu lieu le transporteur est reparti prétextant la neige (10 cm) alors que d'autres livreurs sont venus sans problème et le pire c'est que la marchandise ets retournée sur la plate forme et disparue revendue soit disant en fait une inorganisation manifeste couplée de malhonnêteté!
En fait une enseigne à fuir!

Criman77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Criman77 » 27 mars 2015, 13:04

moi aussi, c'est un véritable cauchemar avec le SAV !
Je trouve que le SAV soit toujours soucieuse de l’amélioration de vos services, les experts du service Clients organisent dans certains cas des rendez-vous avec les techniciens des marques pour intervenir à domicile.

Il est vrai que votre Service après-vente qui n’est pas des postes de profits et s’ingénie à jouer avec les nerfs des consommateurs.

Les employés du SAV sont INCOMPETENTS et se moquent la clientèle.

A quoi sert l'extension de garantie ? Je l'ai souscrit pour 2 ans.
Le SAV m'a répondu de ne pas falloir la prendre et je suis étonné de son attitude.

Même problème chez CDISCOUNT, mes réclamations recommandées sont restées silence !
C'est inadmissible

rouen76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rouen76 » 18 mai 2015, 18:10

J'ai également un probleme avec mister good deal. J'ai acheté une machine a laver a 389€ au mois d'octobre 2014. Au mois de janvier , elle est tombée en panne. J'ai contacté mgd qui m'a dirigé vers le constructeur. Resultats, devis et main d'oeuvre a mes frais. Retour de la machine a mon domicile au mois de février apres 3 semaines de Lavomatic. 3mois mois plus tard, le 2mai dernier, rebelote..... Les plombs sautent, la machine ne marche plus...apres plusieurs appels au sav de mister good deal, un courrier recommandé leur demandant d'appliquer la garantie legale de conformite, la réponse que j'ai aujourd'hui est aucun remboursement, ni échangé, la machine est bonne à mettre a la décharge sans émouvoir monsieur good deal. Je ne recommanderai jamais ce site et ferai tout pour faire connaître leurs pratiques.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »