Bonjour,
Je viens vous faire part de mes mésaventures avec ce site.
J'ai acheté en novembre 2009 un combiné réfrigérateur/congélateur SAMSUNG, avec souscription de l'extension de garantie 5 ans "100% zen".
J'ai eu le malheur en septembre 2014 d'avoir besoin d'utiliser l'extension de garantie, mon congélateur formant de la glace !!
Le 23/09/2014, la SFG qui gère les contrats d'extension de garantie a mandaté un technicien qui est venu constaté qu'une pièce était défectueuse (le bloc évaporateur) et qu'il convenait de procéder au changement de celle-ci.
Jusque là tout va bien.
Le 15/10/14, le technicien revient pour changer la pièce et à partir de ce moment les ennuis commencent.
Je n'ai plus accès au panneau de contrôle permettant le réglage des températures du réfrigérateur et du congélateur.
Je recontacte alors le technicien qui revient à mon domicile le 16/10/14 pour constater qu'il s'agit peut-être de la carte électronique qui serait à changer !!
Le 23/10/14, le technicien revient pour changer la carte électronique et ce n'est toujours pas ça !!
Il constate que le connecteur permettant le branchement de la sonde de dégivrage du congélo est renfoncée et ne permet plus la connexion et c'est irréparable !!!

Ce connecteur a été endommagé lors de la 1ère intervention et par conséquent, je pensais avoir droit un à un dédommagement à la hauteur du préjudice subit !!!
Mais non le dossier traîne !!!
Un nouveau technicien intervient le 14/11/14, et là tout naturellement son responsable lui demande d'intervenir au cutter !!!!
Le technicien a fort heureusement refusé de suivre les ordres de son chef et déclare mon combiné irréparable !!!
Lasse d'attendre et de devoir rappeler continuellement SFG, je leur ai adressé un courrier recommandé le 01/12/2014 afin d'expliquer tout le détail des multiples interventions.
Et quelle surprise, aujourd'hui je reçois un courrier le Mistergooddeal m'informant que suite à ma demande d'intervention de septembre, mon produit a été déclaré irréparable, sans aucune mention du fait que c'est suite à l'intervention de leur technicien que mon produit est devenu irréparable !!!!!
Dans ce courrier, j'ai demandé un remboursement de 300€ (en dédommagement de mon combiné) et le remboursement de 99€ (correspondant aux frais de souscription de l'extension de garantie).
Ils me proposent "généreusement" 207€ de dédommagement à déduire sur mon prochain achat chez eux !! On marche sur la tête !!
Comme vous pourrez le voir je suis loin d'être à 100% ZEN !!!!!!!!!!!!
Surtout ne prenez jamais leur contrat d'extension de garantie au risque de voir un technicien venir chez vous pour détériorer encore plus votre appareil !!!!!
Désolée pour la longueur mais après 2 mois de procédure, difficile de faire court !!!
Bon week-end à tous