FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISTERGOODDEAL : 1 lave-linge acheté = 1 lave-linge à jeter

Antoine92300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2014, 14:14

MISTERGOODDEAL : 1 lave-linge acheté = 1 lave-linge à jeter

Messagepar Antoine92300 » 03 avr. 2014, 14:19

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 29 ans et jusqu'à il y a un mois je pensais que les webmarchands et en particulier MISTERGOODDEAL.com constituaient un bon moyen d'avoir un équipement de qualité à un bon prix... Mais ça c'était avant !

Le 25/01, j'ai acheté un lave-linge de marque EDSON sur le site mistergooddeal. Pour plus de sérénité, j'ai souscrit à la garantie ZEN qui vient en complément de la garantie constructeur.

Résultat : pour mon lave-linge acheté 175,57€ + environ 30€ de garantie, j'ai reçu un devis de réparation de 200€ (LOL)

Pour arriver à ce résultat, il a fallu que je prenne 3 rendez-vous qui m'ont valu 3 demi-journées. Jusque là c'est logique.

La 1ère fois j'étais confiant, même si le réparateur est arrivé avec 30 minutes de retard (sur une plage horaire de 4 h faut le faire). Au début il a regardé la machine et m'a dit "Mais vous l'avez démontée, cette vis est partiellement dévissée ! Moi : Mais non, j'ai souscrit à une garantie pour ne pas avoir à la démonter. Lui : Ok, je regarde... ah ! c'est la boîte à produit, ça arrive souvent ne vous inquiétez pas",

La deuxième fois le dépanneur m'a appelé en pleine après-midi pour me dire.... qu'il était en PANNE et qu'il ne pouvait donc pas venir.

La troisième fois, le dépanneur est venu avec la boite à produit. Il a procédé à son remplacement avant de constater que le tambour était également défectueux. Sans doute fallait il réparer la boite à produit pour voir qu'il y avait un trou dans le tambour.

A la suite de ces 3 prises de rendez-vous on m'a indiqué que la panne n'était pas prise en charge. Pourquoi ? Parce que la garantie ne couvre pas la cuve quand elle est cassée, car cela est du à une mauvaise utilisation... Problème : je n'ai jamais "utilisé" cette machine, je l'ai mise en route 5 secondes avant qu'elle n'inonde mon appartement.

Je viens d'avoir la Société Française de Garantie qui assure la garantie Zen pour mistergooddeal. Un certain Nicolas m'a expliqué "Comme je vous l'ai dit ultérieurement (???) si le réparateur est tombé en panne c'est la faute de la voiture, (...) la Société Française de Garantie n'est qu'un intermédiaire avec le constructeur qui refuse de prendre en charge la réparation" J'ai eu Virginie qui m'a dit "Ah mais Monsieur je comprends mais je ne peux rien faire. Crac... Biiiip.... Biiiip... Biiip. J'ai eu Huylem qui m'a dit "Je vous rappelle lundi sans faute" (il a du oublier). Et la je viens d'avoir une charmant dame qui me dit " Nous vous rappelons au plus vite, on ne peut pas vous dire quand exactement mais ce sera au plus vite. C'est dans notre intérêt que nous trouvions une issue positive".

Pendant ce temps je vais à la laverie et je cherche un lave-linge...

LISA14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2014, 18:26

Re: MISTERGOODDEAL : 1 lave-linge acheté = 1 lave-linge à je

Messagepar LISA14 » 14 mai 2014, 18:36

Il ne faut surtout pas acheter de lave vaisselle, lave linge ni autre produit d'ailleurs chez Mistegooddeal.
Nous avons acheté un lave vaisselle BEKO à 239€ sur leur site en décembre, il n'a fonctionné que deux fois, ils ont envoyé de nombreuses fois des réparateurs à notre domicile qui n'ont jamais pu le réparer.
Finalement, leur prestataire est venu le chercher il y a 5 semaines. Ils nous ont appelé hier pour nous dire qu'il fallait rappeler Mistergooddeal pour qu'ils nous le change et aujourd'hui Mistergooddeal nous demande de récupérer la plaque signalétique chez leur réparateur (on ne sait d'ailleurs pas où est situé leur réparateur) et de leur envoyer cette fameuse plaque par courrier postal à nos frais (ben voyons) ?!!! La grosse blague, ils prennent les gens pour des pigeons. Ils n'ont aucun respect pour leurs clients. Un tel service après vente laisse vraiment à désirer.

Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus