FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meyclub Proweb Ce spectacles annulés et pas de remboursement depuis 8 mois !

laurap7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2020, 05:04

Meyclub Proweb Ce spectacles annulés et pas de remboursement depuis 8 mois !

Messagepar laurap7 » 01 oct. 2020, 05:10

Bonjour
j'ai réservé l'année dernière 2 spectacles auprès de meyclub (lié à mon CE d'entreprise)

Les 2 spectacles ont été annulés à cause du covid, à la demande de Meyclub j'ai donc renvoyé les billets des spectacles en mars. Nous sommes aujourd'hui en octobre je n'ai reçu aucun remboursement malgré une dizaine de mails.
Le service client est injoignable par téléphone (la situation sanitaire a vraiment bon dos) et je reçois systématiquement des réponses fantaisistes par email; Le pompon étant un chèque cadeau (comme si j'allais encore commandé chez ces [Message Modéré] !) d'à peine la moitié de la somme qu'ils me doivent, alors qu'il était bien stipulé et convenu qu'ils doivent me rembourser.

Je suis en train de me renseigner pour déposer plainte mais je vois que nous sommes nombreux dans la même situation et je me demande donc s'il est possible de monter un recours collectif.

J'ai de plus un autre spectacle qui vient d'être annulé en septembre (je pense donc pouvoir espérer un remboursement en 2022 !).

En attendant, un seul conseil : fuyez cette plateforme !

djfm21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2022, 16:23

Re: Meyclub Proweb Ce spectacles annulés et pas de remboursement depuis 8 mois !

Messagepar djfm21 » 11 janv. 2022, 16:26

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous pour le remboursement de place de concert annulé en 2020. bientot 2 ans que j'attends un remboursement de leur part. Avez vous réussi à vous faire rembourser?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jerome15, TonyosK et 20 invités

En savoir plus