Bonjour
j'ai réservé l'année dernière 2 spectacles auprès de meyclub (lié à mon CE d'entreprise)
Les 2 spectacles ont été annulés à cause du covid, à la demande de Meyclub j'ai donc renvoyé les billets des spectacles en mars. Nous sommes aujourd'hui en octobre je n'ai reçu aucun remboursement malgré une dizaine de mails.
Le service client est injoignable par téléphone (la situation sanitaire a vraiment bon dos) et je reçois systématiquement des réponses fantaisistes par email; Le pompon étant un chèque cadeau (comme si j'allais encore commandé chez ces [Message Modéré] !) d'à peine la moitié de la somme qu'ils me doivent, alors qu'il était bien stipulé et convenu qu'ils doivent me rembourser.
Je suis en train de me renseigner pour déposer plainte mais je vois que nous sommes nombreux dans la même situation et je me demande donc s'il est possible de monter un recours collectif.
J'ai de plus un autre spectacle qui vient d'être annulé en septembre (je pense donc pouvoir espérer un remboursement en 2022 !).
En attendant, un seul conseil : fuyez cette plateforme !