19/01/2017 j'achète Rue du Commerce un ensemble 1 x ¤Nas 2 baies DS216+II et
2 x ¤Disque dur interne IronWolf 3 To pour un montant de 550 €. (Commande n° 829231600)
le 23/01/2017 mon colis a été livré au gardien. super ! le colis ne contient pas les 2 x ¤Disque dur interne IronWolf 3 To et uniquement le Nas ! j'appelle immédiatement le service client, constitution d'un dossier de réclamation et deux jours plus tard la réponse laconique qu service client Rue du commerce : Le produit que vous avez déclaré comme manquant a bien été sorti du stock. De plus, au moment de la prise en charge de votre colis par le transporteur, le poids était bien conforme. Nous ne donnons pas une suite favorable à votre réclamation !!! Merci Rue du Commerce. En parlant de commerce, aucune proposition, geste commercial, bon d'achat !!! Oui je comprends que RDC n'est pas responsable de l’indélicatesse de son transporteur ou d'un employé de la Poste qui a trouvé un moyen d'ouvrir les colis de voler des produit et de le refermer sans que cela se voit. Mais oui c'est tellement facile, Rue du Commerce n'utilise aucun scotch de garantie ou moyen efficace pour empêcher le vol. Finalement je suis dépité, j'ai du acheter deux disques pour faire fonctionner le Nas, je vous rassure pas chez Rue du Commerce, et moi j'ai perdu plus de 200€ et eux un client de plus !!!!!