Bonjour à tous,
Commande: 1 456 071 843
Après avoir vue le nombre de mauvaises expériences et réclamations, que dans ce forum, je comprends mieux le manque de transparence et professionnalisme de ce site internet.
Je vais partager mon expérience.
Je vais pas entrer en détail concernant le retard de la livraison, car c’était pas le plus grave, même s’agissant d’un problème.
J’ai commandé un armoire sur le site RDC, qui informé « livraison à toutes les adresses gratuits » sans signaler plus de détails ni proposition d’autres services au moment que j’ai commandé.
Livraison arrivée (1 semaine après prévu dans le site) certe, mais le transporteur a dit qu’il monté pas la marchandise, que la livraison se fait au pied d’immeuble. J’ai pas accepté l’article car je suis en arrêt maladie après une intervention et je suis interdites de prendre de poids) qui pèse 113kg ( même en étant bien physiquement j’aurais pas la possibilité de le faire non plus). J’habite au 2ème étage avec ascenseur.
Le service client m’envoie une capture écran d’une autre vente (excellente idée de prouver une signalisation de livraison prè-préparé) pour expliquer où était « signalé » le detaille de la livraison. Contrairement la capture d’ecran (d’autre acheteur) envoyée, le moment que j’ai passé la commande n’avait aucun détail/proposition ni sur la commande ni sur l’email de confirmation/suivi de commande concernant la livraison elle-même.
Attention au moment de passer vous achats, chères consommateurs, même si je vous conseille vraiment pas d’acheter chez RDC.
Je suis une grande acheteuse e-commerce, et je vous garantis qui n’avais aucune précision comme ils ont confirmé par e-mail. Le site n’est pas transparent sur tous les achats. En ce-moment sur le site, le même article est vendu plus chère et pour un autre vendeur, avec une proposition de frais de livraison, contrairement à ma commande qui n’avait rien de tout.
J’ai proposé le service client soit de me remboursée l’intégralité de mon achat, soit de faire une deuxième livraison sans frais supplémentaires (une solution que pourrait être évité dès le début avec l’aide de quelqu’un si la livraison était bien organisé et détaillé).
Le service client n’a pas pris en compte la proposition d’une autre livraison, et pour annuler la commande ils demandent 90€ de frais.
Je suis ici pour vous dire combien je regrette mon achat et mon expérience.
C’est la première et la dernière fois que j’achéte chez RDC.
Restez attentifs!
Bien à vous