FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mauvais aventure cuisine Socoo'c

cnoullez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 19:07

mauvais aventure cuisine Socoo'c

Messagepar cnoullez » 13 mars 2019, 19:13

Bonjour; Veuillez fuir le magasin de Villiers sur Marne.
Je vais vous raconter mes nombreux problèmes en l'espace de 4 mois :
- ils ne savent pas ce qu'est une facture pro-format. Une vingtaine d'appel, quelques déplacements pour juste avoir le document afin de finaliser mon prêt travaux.
- Ma lave vaisselle est arrivé dans un mauvais état. 7 semaines pour le remplacer après de nombreux appels. Je demande un geste commercial qui vient de m'être refusé prétextant que cela n'était pas de leur faute.
- Mon évier a une fuite depuis 4 semaines, il me demande de nombreuses preuves sans se déplacer ni le changer.

Question : Comment faire pour avoir un dédommagement quand une marque refuse ? Quels sont les leviers de pression à part les commentaires sur les forums, google, pages jaunes,etc....

Merci.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: mauvais aventure cuisine Socoo'c

Messagepar Nico37 » 19 mars 2019, 06:19

https://signalconso.beta.gouv.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dugast
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2022, 13:06

Re: mauvais aventure cuisine Socoo'c

Messagepar Dugast » 11 nov. 2022, 13:17

SOCOO'C GONFREVILLE-L'ORCHER à fuir!!! Je parle par expérience. Il m'a fallu 3 livraisons pour en avoir une sans meuble abîmé. De plus le poseur a dégradé la peinture de ma cuisine. 1ère pose août 2021, seconde pose mais 2022...Le responsable du magasin refuse toute prise en charge depuis mai et au-delà de ça il est agressif et complètement fermé pour preuve par exemple un mail reçu ce matin même car je lui réclame l'attestation d'assurance professionnelle pour faire intervenir un expert pour constatation car je ne trouve pas de solution. Pour info mes facades ne sont pas à lignées et le joint non étanche en plus de la dégradation de la peinture de mon mur.. Et son mail me demande pour qui je me prend !!?? J'ai refusé tout échange par téléphone car il me hurle dessus et me raccroche même au nez. Mais bien sûr il retourne la situation prétendant que c'est moi qui est eu cette attitude. Mais il oubli que j'ai ces mails déplacés et surtout un mail ou il reconnaît que le poseur a du arracher la peinture en tirant trop fort sur les bandes adhésives... Bref a fuir une honte. Mauvaise qualité mauvais service

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus