Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème suite à une commande sur internet.
J'avais commandé au mois de janvier un pull sur le site naketanounique pensant que le site était fiable. Après avoir attendu plus d'un mois que mon pull arrive, j'ai eu la surprise de recevoir une paire de lunettes d'une tout autre marque.
Depuis je me bat par mail avec le vendeur pour être remboursé de ma commande, comme je n'ais jamais reçu le pull.
Mais le vendeur refuse de le rembourser en totalité et me propose un remboursement de 35 %, puis 42% puis 50 %. Il m'affirme qu'il lui est impossible de me rembourser totalement et que son offre est déjà le maximum qu'il puisse faire.
Sinon il me propose de me rembourser totalement à condition que je lui renvoie les lunettes à mes frais (ma commande m'ayant coûté 35 euros, leurs renvoyer les lunettes dans je ne sais quel pays m'en coûterait presque autant).
Je suis bloqué dans cette situation et ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.