Bonjour
Je commande le dimanche 5 juillet un VideoProjecteur affiché a 369.99 € sur le site . Grace a un code de réduction temporaire, de moins 25€ a partir de 299€ ainsi qu'un coupon de remboursement d'environ 10 euros ( pour mauvais article envoyé ) et je cumule pour une fois avec la carte de crédit Cdiscount -100 € sur première commande. Ce qui m’amène le VP a environ 230 € une bonne affaire
Oui mais voila le mercredi quand le livreur TNT arrive ( car oui j'ai aussi le CDAV la totale cdiscount ) déjà le colis me parait suspect, trop plat et surtout trop léger moins de 1 kg . Au déballage c'est un casque audio bas de gamme chinois. Aie . Au début j'ai crut au père noël en pensant a un cadeau, mais non, le numéro de suivi ayant mis une fin prématuré a mon rêve, le VP s’était transformé en casque.
J'appelle donc la plateforme a 70 cts la mn et la on me propose de renvoyer le casque remboursé sur la base d'un Colissimo suivi en bons d'achats ( decidemment ) .
Ma question étant surtout de savoir étant donné que j'ai acheté ce produit a 230 € et que l'erreur est du coté de Cdiscount puis je exiger de Cdiscount de me renvoyer l'article si stock disponible au même prix ?
Car actuellement ils vont me rembourser 230 €, mais je me retrouve avec une carte Cdiscount avec un coût de quasi 80 € par an et pas de VP et si je souhaite recommander, je ne bénéficierais plus non plus du bon de 25 €, dixit le téléopérateur, sans compter le nombres d'appels, d'allers retours entre les points relais et la Poste...Je regrette la fourmilière, car a l’époque c’était pas la panacée, mais un peu plus humain, alors que la on tombe dans un cercle d'automate et de semi humanoïdes, qui bouclent dans leurs réponses en lisant leurs fiches, digne d'un film d'Orson Wells.