FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelsom : pas de nouvelle de ma commande

poorleno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelsom : pas de nouvelle de ma commande

Messagepar poorleno » 01 févr. 2014, 02:44

Bonjour,

Je vous fais part de ma situation :

Le 11/01/2014 je commande sur le site matelsom.com, deux articles pour un montant global de 196,92 € débité dans les jours qui ont suivis.

1 ) Oreiller duvet => délai de livraison 15/01/14 au 24/01/14 livré par colissimo.

- Rien à signaler pour ce produit que j'ai reçu dans les temps.

2) Surmatelas duvet => délai de livraison 22/01/14 au 31/01/14 livré par transporteur.

- Je patiente un peu mais le 28/01/14 je commence à m'inquiéter, alors je décide de les contacter par email à partir de leur site.

- Le 30/01/14 pas de réponse alors je les relance !

- Le 01/02/14 enfin une réponse. Cependant la commande initiale a était séparé en deux. Donc selon Matelsom je n'ai aucun surmatelas en commande alors que, je me répète, j'ai déjà étais débité du montant global.

Je veux bien accepter un retard mais au moins qu'on s'excuse, ça serait la moindre des choses dans un monde civilisé. De plus, il y a surement une trace de mon surmatelas quelque part dans leur base de données, il suffit juste de rentrer mon nom !

Je suis toujours dans l'attente de dormir confortablement.

Cordialement.

poorleno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Matelsom : pas de nouvelle de ma commande

Messagepar poorleno » 04 févr. 2014, 19:40

Au final Matelsom a réussi a m'apporter l'information que je désirais. En réalité ma commande était arrivé a la poste depuis le 24/01/2014 mais je n'avais pas du tout été prévenu que ce soit par mail ou par sms...
En tout cas j'ai eu des sueurs froides et que ça me serve de leçons, je commanderai plus jamais sur ce site!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »