Bonjour,
Je vous fais part de ma situation :
Le 11/01/2014 je commande sur le site matelsom.com, deux articles pour un montant global de 196,92 € débité dans les jours qui ont suivis.
1 ) Oreiller duvet => délai de livraison 15/01/14 au 24/01/14 livré par colissimo.
- Rien à signaler pour ce produit que j'ai reçu dans les temps.
2) Surmatelas duvet => délai de livraison 22/01/14 au 31/01/14 livré par transporteur.
- Je patiente un peu mais le 28/01/14 je commence à m'inquiéter, alors je décide de les contacter par email à partir de leur site.
- Le 30/01/14 pas de réponse alors je les relance !
- Le 01/02/14 enfin une réponse. Cependant la commande initiale a était séparé en deux. Donc selon Matelsom je n'ai aucun surmatelas en commande alors que, je me répète, j'ai déjà étais débité du montant global.
Je veux bien accepter un retard mais au moins qu'on s'excuse, ça serait la moindre des choses dans un monde civilisé. De plus, il y a surement une trace de mon surmatelas quelque part dans leur base de données, il suffit juste de rentrer mon nom !
Je suis toujours dans l'attente de dormir confortablement.
Cordialement.