FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de remboursement MATELSOM

Oriane7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

refus de remboursement MATELSOM

Messagepar Oriane7 » 03 juil. 2021, 11:27

Le 3 mai 2021, j’ai commandé une housse de couette et ses deux taies lin lavé Flandres LABELISSIM (numéro de commande N°300604415) que vous m'avez livrés le 13 mai 2021. J’ai fait une demande de retour le 18 mai, la couleur ne correspondant pas à celle des rideaux de la chambre et à celle perçue sur le site. J’ai juste ouvert le paquet, déplié en deux la couette pour voir si la couleur correspondait à la pièce. La couleur étant trop foncée, j’ai tout remis dans son emballage et ai renvoyé le colis que vous que les service client Matelsom/Camif a déclaré avoir reçu le 25 mai. Un mail m’a été envoyé m’indiquant que le tissu comporté des tâches. « Après un contrôle minutieux, il apparaît que le produit comporte des poils et taches ». S’il y avait des taches elles y étaient dès l’origine ou sont liées au transport. j'ai fait une déclaration, envoyé une lettre avec accusé de reception et je n'ai plus au aucne réponse. Cela s'appelle de la vente forcée [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »