FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelsom à eviter!!!!

mariongarcia86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2019, 12:19

Matelsom à eviter!!!!

Messagepar mariongarcia86 » 11 oct. 2019, 12:26

cela fait 1 mois que j'ai commandé un matela matelsom en passant par le site la redoute, et j'ai la mauvaise surprise de voir que le matela a été livré alors que pas du tout!!!
le commerçant de matelsom me soutient avoir une preuve de livraison en mon nom, je lui demande alors de me l'envoyer, ce qu'il n'a jamais fait à ce jour, mais me soutient que le livreur atteste avoir livré le matela!
Un jour ou le même livreur repasse pour une autre livraison, je lui demande d'attester ne pas avoir livré le matela, ce qu'il fait sans problème... et malgrés cela le commerçant de matelsom soutient toujours et encore avoir effectuer la livraison!

à ce jour j'attend mon remboursement, il y a une enquête faites par la redoute...

d’après les autres postes que je lis sur le site, je me rend compte que ce n'est pas la 1er fois que cela se passe!
ATTENTION CE SONT [message modéré]

Joelle C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2019, 10:45

Matelsom à eviter!!!!

Messagepar Joelle C » 13 déc. 2019, 11:00

Je viens d'avoir moi aussi une expérience très négative avec Matelsom. J'ai commandé directement sur leur site le 11/11/19, j'ai reçu 3 mails indiquant 3 créneaux différents de livraison. La dernière date annoncée était du 9 au 16/12/19. Ne recevant pas de mail ni d'appel cette semaine, je me connecte et surprise... la livraison est reportée entre le 23 et le 30/12/19. J'ai impérativement besoin d'un matelas pour loger ma famille à Noël, je suis donc obligée d'annuler la commande et de chercher ailleurs. Evidemment leur encaissement s'est fait très rapidement, mais moi je serai remboursée sous 14 jours ! Donc aucune fiabilité, mauvaise gestion des stocks, mauvaise communication, arnaque financière, à fuir !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SylNor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 17:54

Re: Matelsom à eviter!!!!

Messagepar SylNor » 06 févr. 2020, 17:57

Très mauvaise expérience avec Matelsom suite à la commande d'une parure de lit + taies d'oreillers.
Je n'ai jamais reçu les taies d'oreillers !!! après de nombreuses relances j'ai reçu un message m'informant que les taies ne seront pas réapprovisionnées !!!
Incroyable !!!
Je précise que la commande initiale a été faite à La Redoute. Les taies étaient indiquées en stock !!! J'ai aussi contacté le service client de La Redoute qui m'a dit "c'est pas nous, c'est le fournisseur Matelsom qui est responsable".
Je ne commanderais plus à La Redoute, Blanche Porte est beaucoup plus sérieux et efficace.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus