FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas Hypnia

Natou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matelas Hypnia

Messagepar Natou13 » 29 juil. 2016, 16:15

Très grosse arnaque à éviter absolument.
Matelas arrivé déchiré la seul réponse que les services Hypnia m'ont donné c'est n'impacte pas à votre confort par contre on peut vous faire un geste commercial de 15€ ou un oreiller.
De plus matelas de très mauvaise qualité déconseille vivement !!!

Boutique HYPNIA
Représentant d'une marque

Re: Matelas Hypnia

Messagepar Boutique HYPNIA » 02 août 2016, 11:16

Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et nous regrettons de constater que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
D'après les éléments de votre commande, nous remarquons que vous nous avez contacté 36 jours après la réception de votre produit pour nous informer d'une déchirure sur votre produit. Malheureusement le délai pour déposer les réserves de ce type est largement dépassé, d'autant plus que de nombreux contrôles qualité sont effectués à la fin de chaque production dans nos usines. Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons tout de même tenu à vous accorder un geste commercial que vous avez accepté le 29/07/2016. Ainsi, nous sommes surpris de ce message. Vous indiquez que le matelas ne correspond pas à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés, toute notre équipe reste à votre écoute pour en discuter et vous apporter satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client
Hypnia

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AuroreDes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Matelas Hypnia

Messagepar AuroreDes » 22 août 2017, 16:28

Bonjour,

Nous avons acheté un matelas hypnia sensation 5 zones (160x200cm) qui nous a été livré en novembre 2016. Nous nous sommes aperçu il y a quelques jours que la première couche bouloche. Le couchage est doncdevenu inconfortable. Je contacte la société Hypnia afin de trouver une solution à notre problème. On me répond par mail que ce défaut n'entre pas dans la garantie. On me propose un dédommagement de 20€ ou l'envoi d'un protège matelas. Suite à ce mail je les contacte. On me répond que ce soucis ne sait jamais produit et que j'ai du très certainement appliquer un produit sur mon matelas ou essayé de le nettoyer, ce qui a détérioré celui ci!!!!!! J'allucine.... quelle mauvaise foi.... je n'ai jamais rien fait de tout cela, de plus j'utilise un protège matelas depuis l'origine.
Bref Hypnia doit améliorer son service après vente si ils veulent perdurer!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »