FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MATELAS EMMA

micheltyrolien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2020, 12:37

MATELAS EMMA

Messagepar micheltyrolien » 10 janv. 2020, 14:55

cela fait plus d'un mois 1/ pas reçu mon matelas et oreiller D'Emma 2/ apres plus d'un mois toujours pas de remboursement malgré mais relance !! pas sérieux du tout !!
[email protected]

nadrian6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2020, 11:35

Re: MATELAS EMMA

Messagepar nadrian6 » 29 janv. 2020, 11:39

Pareil pour moi:
commande passée le 25 novembre... on est le 29 janvier
et toujours rien reçu!!! les livreurs imposent un rdv et ne viennent pas!! et ne préviennent pas!!
J'en suis à mon 4ème jour de congé posé pour rien!
et le service client... ils disent qu'ils s'en occupent mais ils ne font rien! sans compter qu'il faut rappeler 100 fois par jour pour ne quand même pas les joindre!
A EVITER!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eva G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020, 11:13

Re: MATELAS EMMA

Messagepar Eva G » 04 mars 2020, 11:31

Idem pour moi avec une commande de 2 matelas et 2 sommiers en date du 19/01/20. Au 04/03/20 avec de nombreuses relances, je ne suis toujours pas livrée. Impossible de joindre téléphoniquement le service commercial d'Emma Matelas. Par mail, ce n'est pas mieux, jusqu'à une semaine d'attente pour des réponses plus qu'évasives. En bref de l'incompétence et un manque cruel de sérieux.
Commande le 19/01/20 annoncée avec une date d'expédition le 28/01/20 pour les sommiers et le 06/02/20 pour les matelas. Mail de leur service commercial m'annonçant une livraison anticipée ??
Le 21/02/20 Emma m'annonce que ma commande est en route via Relais Colis. Au 04/03/20 la commande n'a même pas intégré le réseau Relais colis.
Un seul conseil, FUYEZ Emma matelas !

christian34600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2020, 13:55

Re: MATELAS EMMA

Messagepar christian34600 » 07 juil. 2020, 13:59

Passez votre chemin, la boite est en train de couler, plus aucun contact au téléphone depuis des mois, ne répond même plus sur sa page facebook, regardez tous les commentaires de plaintes sur cette enseigne et toujours aucune réaction, personnellement je me suis fait avoir de 279,60€ et je ne suis pas le seul et pas le pire.

Gege2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2020, 10:07

S.A.V. Emma déplorable

Messagepar Gege2B » 20 juil. 2020, 10:15

Rien à redire quant à la qualité du matelas.
En revanche, le S.A.V. est déplorable. J'ai renvoyé les deux oreillers que je trouvais trop fermes le 22/05/2020. Ils ont été réceptionnés le 03/06/2020 et à ce jour, le 20/07/2020, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 139,80€. Le service comptabilité prétend avoir effectué le remboursement mais il est incapable d'en fournir une preuve et il ne figure aucune trace d'un tel virement sur mon compte bancaire. Les échanges de mails se multiplient sans succès. Je déplore que le site Emma ne me contacte pas par téléphone pour résoudre plus rapidement ce litige.

charlitango
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2020, 12:37

Re: MATELAS EMMA

Messagepar charlitango » 05 août 2020, 12:52

Bonjour,

je confirme que le SAV ne répond pas et quand il le fait, ça ne fait pas avancer les choses... Je suppose que les soldes n'améliorent pas leur réactivité.
Le gros problème est les deux entreprises qu'ils ont choisi pour la livraison, DBP pour la livraison et Relais colis pour la reprise. J'ai l'impression qu'on est au fond du trou, question professionnalisme. On est à la merci d'un service téléphonique où les pauvres interlocuteurs ont le bon vieux script (DBP) et ne peuvent rien pour nous, car ils ne sont pas 'responsables' de l'emploi du temps du livreur sous-traitant. Dans le second, pour le retour, on doit s'entendre avec le sous-traitant nous-mêmes. S'il a envie de ne pas venir (c'est ce qui s'est passé pour le premier RDV), s'il veut venir à un autre moment, s'il veut faire du forcing, s'il n'a pas la housse pour la reprise du matelas, s'il est énervé et malpoli... J'ai dû batailler au téléphone pour 4 RDV au total. DBP ne voulait pas me donner le courriel de réclamation. Avec relais colis, c'est plus simple pour faire remonter les infos par courriel (avoir quelqu'un c'est faisable, mais lundi, je suis restée en ligne pendant 3h en tout, avec des pauses, et personne). Si vous travaillez, DBP ne permet pas de choisir un créneau et vous l'avez dans l'os si le livreur ne vient pas, car vous avez perdu au moins une journée (plus une autre pour replanifier la livraison.)
J'ai choisi un autre matelas en boîte (pardon Sylvain) et je peux dire que si le matelas reste passable (quand même beaucoup mieux qu'Emma), le service client lui est très bon, même si tout se fait par courriel, et la livraison avec AGEDISS a été du beurre et du sucre et ils vous offrent la possibilité de les noter et de faire des retours.

Je dirai donc comme Gégé2B à vos risques et périls!

Cé Pamoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2020, 22:09

Re: MATELAS EMMA

Messagepar Cé Pamoi » 18 sept. 2020, 22:17

Délais de commande non respectés plus de 2 mois d'attente au lieu de 6 à 8 jours ouvrés annoncés . Par contre la totalité du montant de la commande a été retiré 4 jours après.
Renseignements pris auprès d'un organisme de défense du consommateur, je ne serai pas seul dans ce cas.
Les avis favorables sur le net sont forcés et quelquefois crées artificiellement, ca qui explique la "bonne renommée" de cette société. Ne vous y fiez pas.

VALERICH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01

Re: MATELAS EMMA

Messagepar VALERICH » 18 janv. 2021, 11:04

COMMANDE EN JANVIER 2021
ON M ANNONCE UNE LIVRAISON NON COMPLETE
J ESSAIE EN VAIN DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT PAS DE REPONSE
ENVOIE D UN MAIL AUCUNE REPONSE
QUE DOIS JE FAIRE ????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus