FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marque Equipementpro : Impossible de retourner friteuse

Gabush
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2017, 06:20

Marque Equipementpro : Impossible de retourner friteuse

Messagepar Gabush » 09 juin 2017, 06:33

Bonjour à tous, Nous sommes restaurateurs et avons commandé une friteuse professionnelle ( a un prix assez élevé) sur Cdiscount au revendeur equipementpro. La friteuse n'a fonctionné que 2h c'est notre oUtil de travail principal. Cdiscount nous a redirigé sur le mail Sav du revendeur. Nous lui avons demandé de remplacer le matériel Or celui ci nous répond par d'autres questions tous les 3 jours et est impossible à joindre par téléphone, il ne veut clairement pas la récupérer et cela dure depuis maintenant 13 jours. Nous perdons beaucoup d'argent que faire ?? Merci à vous

Défossez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 13:45

Re: Marque Equipementpro : Impossible de retourner friteuse

Messagepar Défossez » 21 juin 2017, 13:51

Bonjour
Je viens d avoir moi même un mauvais contact avec cette entreprise.
Vous devez commencer par envoyer une lettre recommandée pour signaler le probleme au 11 bis rue de Suède 37100 Tours


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bakesh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2018, 19:08

Re: Marque Equipementpro : Impossible de retourner friteuse

Messagepar Bakesh » 13 juin 2018, 16:51

Moi aussi le site equipementpro.fr Commande passée le 1er Juin aucune nouvelle de la livraison le 13 mars, pas de news, pas d'interlocuteurs!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus